Bonne nouvelle pour les joueurs qui ont adopté la Nintendo Switch depuis le 3 Mars 2016, puisqu’un Nintendo Direct consacré aux jeux Arms et Splatoon 2 va se dérouler très bientôt. Notez vite dans votre agenda la date du mercredi 13 Avril 2017, cette présentation orchestrée par Nintendo devrait se dérouler à partir de 00h00 !

Nintendo DirectLes prochains jeux à venir sur Nintendo Switch et Nintendo 3DS présentés

Même si cette conférence sera plus axée sur des jeux bien connus du public, comme Splatoon 2 et Arms, gardez à l’esprit que des jeux concernant les plateformes Nintendo Switch et de la famille des Nintendo 3DS/2DS vont aussi être dévoilés. Ainsi, c’est encore la surprise pour ce qui va être présenté le 13 Avril 2017 à minuit dans ce Nintendo Direct, nous sommes curieux de voir ce que nous réserve Nintendo, en plus de Arms et Splatoon 2.

Suivre le Nintendo Direct du 13 Avril 2017

C’est enfantin, il suffira simplement de se rendre sur la chaîne YouTube officielle de Nintendo. Ainsi pour la Belgique, il faudra se rendre ici et pour la France il faudra se rendre ici. En revanche, si vous doutez de ne pas trouver le Nintendo Direct à ces endroits, vous pouvez tout à fait le suivre sur le site officiel Nintendo Direct (Belgique) / (France). N’ayez crainte, si vous ne voyez pas de lecteur de diffusion en streaming ou autre pour le moment sur cette page, sachez que c’est tout à fait normal ! Cependant, le site se mettra à jour le jour J : le mercredi 13 Avril 2017 à 00h00, vous offrant ainsi une plateforme de streaming pour voir ce que nous réserve Nintendo à l’avenir.

J’ai raté le Nintendo Direct, comment le revoir ?

Si jamais vous n’avez pas pu voir la présentation du 13 Avril 2017, vous pourrez toujours retrouver un replay de celle-ci sur le site officiel Nintendo Direct et plus précisément dans l’onglet « Diffusions récentes Nintendo Direct ».

Vous avez toutes les clés en main, restez à l’écoute pour connaitre le futur de Nintendo !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here