On vous le disait dernièrement, il se pourrait qu’une nouvelle célébrité apparaisse au casting cinq étoiles du jeu Death Stranding. Hideo Kojima avait en effet déclaré sur Twitter auparavant qu’il était fan de quelqu’un et que cette personne jouait dans le film oscarisé La La Land.

Death Stranding est apparu pour la première fois lors de lE3 de 2016 et avait laissé tout le monde sans voix. Depuis, deux bandes-annonces du jeu ont été dévoilées, mais les informations sont données au compte goutte. Néanmoins, ce que nous savons c’est une partie du casting de stars que nous réserve le jeu avec Guillermo del Toro, Norman Reedus et Mads Mikkelsen et bientôt probablement Emma Stone.

Death Stranding accueil Emma Stone

Cette information n’étant à la base qu’une rumeur, il se pourrait que celle-ci soit fondée puisqu’une photo volée du prochain trailer du jeu qui devrait être diffusé à l’E3 de cette année circule depuis peu sur la toile. On y découvre une Emma Stone en treillis militaire, dans un épais brouillard, l’oeil gauche entouré de l’étrange liquide noir. Ce personnage fait fort pensé à celui incarné par le charismatique Mads Mikkelsen dans la dernière bande-annonce du jeu.

Death Stranding

Malheureusement, pour ceux qui attendaient de voir le jeu sortir cette année voir 2018, il semblerait qu’il faille attendre plus longtemps, car selon Hideo Kojima, Death Stranding ne serait pas prévu PlayStation 4  avant mi-2020. Courage.

LAISSER UN COMMENTAIRE