La rumeur vient de tomber ! Le prochain Call of Duty développé par le studio Sledgehammer Games serait World War 2. C’est en tout cas ce que l’on peut supposer en découvrant des Artwork qui étaient visibles sur la chaîne Youtube « TheFamilyVideoGamers ». Véritable info ou première rumeur d’une longue série, on vous donne notre avis dans cet article. Avant de commencer à nous étendre sur le sujet, on vous rappelle qu’il s’agit d’une rumeur et qu’aucune de ces informations n’a été confirmée par Activision.

Call of Duty World War 2Depuis quelques semaines, diverses rumeurs concernant le prochain épisode de la licence éditée par Activision se multipliaient et nous envoyaient dans un premier temps à l’époque de la guerre du Vietnam. Par ailleurs, plusieurs informations, non confirmée, concernant la programmation de PlayStation pendant le prochain E3, pouvaient nous orienter sur le nom du prochain Call of Duty. Cependant, intituler un COD, Chemical Warfare nous semble quelque peu bizarre.

Call of Duty World War 2
Le programme de PlayStation à l’E3 ?

Sledgehammer Games évoque d’un retour aux racines pour son prochain Call of Duty

Si aujourd’hui, nous donnons un peu plus de crédit aux Artwork découverts sur la chaîne Youtube, « TheFamilyVideoGamers », c’est que l’existence de ces derniers corrobore avec des éléments existants et des informations officielles. Rappelez-vous des déclarations de  Glen Schofield, Directeur de Sledgehammer Games  qui répondait à un fan sur Twitter à propos du prochain Call of Duty.

« Il n’y a rien que je puisse dire pour le moment sur le jeu à part qu’il y aura des bottes et du sol et, je le suppose des racines de la saga. J’espère que je pourrais bientôt en parler ou je vais exploser »

Avec un Advanced Warfare plutôt bon dans l’ensemble mais qui a dérouté énormément de joueurs à cause de son côté aérien le studio Sledgehammer Games avait clairement pris un risque en proposant un tel gameplay. Depuis, les mécaniques sont restées les mêmes avec BO3 avant qu’Infinite Warfare se mette à dos une majorité de la communauté. Quoi qu’il en soit, les visuels proposés sur ces boîtes de jeu nous laissent penser que des scènes de débarquement sont en préparation et si cela est le cas, il est clair que beaucoup d’entre nous serons satisfaits de ce retour aux sources.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here