Depuis maintenant quelques jours, la mise à jour 255 concernant ARK: Survival Evolved, a fait son apparition sur PS4. Déjà présente sur PC, seuls les joueurs sur Xbox One devront patienter encore un tout petit peu. Voici donc les nouveautés qu’elle amène.

Mise à jour 255: nouveaux dinos

Encore de nouvelles bêtes à découvrir ! Grâce à la mise à jour 255, quatre nouvelles espèces font leur apparition:

L’Electrophorus: Ce poisson-couteau décharge une dose d’électricité afin de rendre inconscientes ses victimes. N’hésitez pas à en apprivoiser plusieurs afin d’endormir de plus gros spécimens marins.

Le Microraptor: Très agressif, il attaque à vue tout ce qui se trouve sur son passage et qui est à sa portée. Ce dinosaure est particulièrement utile pour faire tomber les cavaliers de leurs montures.

L’Ammonite: Vivant dans les profondeurs marines, cet animal n’est pas si facile à combattre puisque les autres créatures aquatiques présentes prennent férocement sa défense. En revanche, une fois tuée, l’Ammonite vous donnera de la bile qui vous sera utile pour fabriquer les fléchettes de Phéromone, autre nouveauté arrivant avec la mise à jour 255. De plus, sa coquille offre des matériaux assez rares.

Le Thylacoleo: Ce puissant carnivore est une monture idéale puisqu’il permet de monter aux arbres !

Nouvelles structures

Vous trouverez également des nouveautés pour parfaire votre base. Aussi, le bouclier de protection TEK est disponible, dôme transparent vous offrant une protection contre les ennemis et dinosaures sauvages. Ajoutez à cela l’ensemble des constructions TEK (portes, murs, etc.) pour donner un style futuriste à votre base.

Avec la mise à jour 255, vous trouverez également de nouvelles notes d’explorateur. Certaines vous offriront même la possibilité de modifier vos barbes et cheveux afin d’obtenir un look unique. Des améliorations concernant les serveurs ont en plus été effectuées. Concernant les fléchettes de Phéromone, celles-ci vous permettent, une fois injectées sur une bête ou un joueur, d’attirer toutes les créatures présentes vers la cible afin de l’attaquer. Aussi, même les dinosaures les plus inoffensifs seront également attirés afin de se battre.

Toujours en pleine évolution, ARK: Survival Evolved nous réserve encore de belles surprises. Afin que vous puissiez apercevoir toutes ces nouveautés, voici le trailer présentant ces ajouts.

LAISSER UN COMMENTAIRE