Le 28 mars prochain, les joueurs de Dark Souls 3 pourront profiter du deuxième DLC, The Ringed City. Mais en marge de son arrivée, une mise à jour permettra aux fans de s’affronter dans un tout nouveau mode multijoueur inédit, et surtout gratuit.

En marge de la sortie de ce second DLC, FromSoftware vient de présenter deux nouvelles arènes de jeu qui seront disponibles un peu plus tôt, à partir du 24 mars pour les possesseurs du Season Pass ou du DLC Ashes of Ariandel (retrouvez notre test ici). « Dragon Ruins » et « Grand Roof« , de leurs noms, ont été présentées en vidéo par l’éditeur Bandai Namco aujourd’hui.

Concernant ce fameux nouveau mode PvP disponible le 28 mars, il proposera aux joueurs de former des équipes pour s’affronter en match à mort. Un mode somme toute assez classique, mais qui devrait être pimenté par le gameplay incisif du jeu. Pour ne rien manquer des détails sur ces ajouts, nous ne pouvons que vous conseiller de regarder le livestream de Bandai Namco à ce sujet ce 15 mars dès minuit sur la chaîne Twitch de l’éditeur.

LAISSER UN COMMENTAIRE