Wonder Woman est attendue cette année, après l’avoir découverte dans le film Batman V Superman : l’Aube de la Justice. Elle a combattu aux côtés de Batman et Superman afin de contrer Doomfist, qui allait ravager le monde. Wonder Woman est arrivée dans ce film un peu sans prévenir et nous n’avons pas encore découvert son passé, avant son arrivée sur le champ de bataille. Néanmoins, un film dévoilant ses origines va paraître, nommé évidemment : Wonder Woman. Aujourd’hui, la nouvelle bande-annonce de Wonder Woman sort de l’obscurité pour nous offrir de nouvelles images tirées de son film.

La princesse Diana de Themyscira devient Wonder Woman !

Comme on pouvait s’en douter, nous allons découvrir dans un nouveau film les origines de Wonder Woman. Tout commence sur l’île de Themyscira, isolée du reste du monde. Les habitants de cette île sont les Amazones et Diana en est la Princesse. Fille de la reine Hippolyte et qui semble être très dure envers Diana, la poussant encore plus loin lors de ces entraînements. Se faisant, Diana deviendra la plus forte de toutes les Amazones, grâce à cette formation difficile. En revanche il existe un mystère qui plane autour de son identité. D’ailleurs, la Reine Hippolyte précise que Diana elle-même ne connait pas toute la vérité et qu’il ne faut jamais qu’elle l’apprenne.

Nous apprécions voir son monde natal mis à l’oeuvre dans un film. L’île de Themyscira a l’air aussi fantastique et magnifique que dans les Comics et nous offrira peut-être de nouveaux paysages, contrairement à Londres que l’on connait déjà sous tous les angles.

Wonder Woman arrive à Londres en juin 2017 !

C’est dans cette ville « très laide » selon les termes de Wonder Woman que la plus grande partie du film se déroulera. En effet, après avoir secouru un homme tombé du ciel, le peuple Amazone devra faire face à une menace encore inconnue : les hommes. C’est donc à Londres que Diana viendra pour sauver son peuple et protéger le monde. Si vous voulez connaitre toute l’histoire de Wonder Woman, qui semble très prometteuse à l’écran, il faudra vous rendre dans les salles obscures à partir du 7 juin 2017. Diana sera également membre de la ligue des justiciers dans le film Justice League, qui regroupera au moins Batman, Aquaman, Wonder Woman, Flash et Cyborg qui s’allieront pour défendre le monde d’un ennemi mystérieux, qui viendrait d’une lointaine contrée.

LAISSER UN COMMENTAIRE