Prenez votre kart, votre héros préféré de l’univers Mario et partez sur les pistes du Royaume Champignon affronter vos amis ou des joueurs dans le monde entier partout où vous le souhaitez grâce à Mario Kart 8 Deluxe sur Nintendo Switch. La firme japonaise nous livre aujourd’hui une nouvelle vidéo de gameplay pour l’épisode repris sur Nintendo Switch. Pour l’occasion, le jeu aura également quelques ajouts inédits à cette version, comme l’arrivée des personnages garçon et Inkling fille issus de Splatoon 2, ou encore le mode de jeu bataille proposant 8 circuits dont certains seront tirés de Mario Kart 7.

Nintendo nous rappelle les différentes façons de s’affronter sur Mario Kart 8 Deluxe sur Nintendo Switch:

  • Jusqu’à quatre joueurs peuvent s’affronter sur une seule Nintendo Switch en mode téléviseur, ou en mode sur table en posant la console sur une surface plane à l’aide de son support arrière.
  • Le mode multijoueur en ligne est de retour et permet à deux joueurs en local de participer à des courses pouvant accueillir jusqu’à 12 joueurs du monde entier.
  • Grâce au jeu sans fil, plusieurs consoles Nintendo Switch peuvent se connecter les unes aux autres pour permettre à un maximum de huit joueurs de jouer ensemble dans la même pièce.
  • En mode téléviseur, jusqu’à 12 Nintendo Switch peuvent se connecter en mode LAN, chaque console connectée pouvant accueillir un ou deux joueurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here