Si vous comptiez vous acheter Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands dès ce 7 mars, vous serez probablement ravis d’apprendre qu’Ubisoft vient d’annoncer que le mode PvP du jeu sera entièrement gratuit. Il se constituera d’affrontements tactiques en 4 contre 4. L’éditeur n’a toutefois pas souhaité en dévoiler davantage sur le contenu de ce mode multijoueur, mais nous dévoile néanmoins le contenu du Season Pass de Ghost Recon Wildlands, donnant droit à deux extensions majeures et du contenu digital bonus comme des boosts d’XP, des équipements à thèmes, un véhicule, etc.

Contenu du Season Pass de Ghost Recon Wildlands


  • Une semaine d’accès anticipé à deux extensions majeures
  • Narco Road: Les joueurs s’infiltreront dans une bande de trafiquants et prendront part à des courses-poursuites folles et à des défis pour gagner la confiance de leur chef dans le but de les détruire de l’intérieur. Les joueurs pourront rencontrer de nouveaux boss et parcourir la Bolivie dans de nouveaux véhicules.
  • Fallen Ghosts: Pendant une mission d’évacuation, l’hélicoptère des Ghosts est détruit et ils doivent s’adapter rapidement pour échapper à un groupe de mercenaires sans pitié. Les joueurs pourront combattre un nouvel ennemi très puissant, développer de nouvelles compétences et débloquer des armes pour compléter leur mission.
  • Des missions de La Unidad Conspiracy : les joueurs essayeront de faire tomber l’alliance entre la Santa Blanca et L’Unidad dans la province de Media Luna.
  • Le Pack Peruvian Connection : Les joueurs pourront jouer les missions de la Peruvian Connection et recevront sept patchs d’engrenages.
  • Des packs d’équipements à thèmes 
    • Rebellion Ghost Pack : Les joueurs pourront mettre une tenue inspirée par le groupe rebelle Katari 26. Ils déverrouilleront également un AK-47 unique équipé d’un plus grand chargeur et personnalisé avec des gravures uniques.
    • Unidad Ghost Pack : Les joueurs domineront leurs ennemis avec une tenue Unidad avec laquelle ils pourront attaquer les camps de ces derniers. Ils débloqueront également une arme unique personnalisée aux couleurs de l’Unidad et équipée d’un viseur à pointeur rouge et d’un plus grand chargeur.
    • Santa Blanca Ghost Pack : Avec une tenue inspirée de celle des membres de la Santa Blanca, les joueurs pourront imiter leur style sans rejoindre leur rang. Ce pack débloque également le Golden M1911 de la Santa Blanca, gravé avec l’emblème du Cartel.
  • Un véhicule exclusif : le minibus bolivien
  • Du contenu digital
    • 5% de boost d’XP permanant pour les joueurs
    • Un boost d’XP à usage unique : +50% d’XP pour le joueur et +25% pour les autres joueurs de la session. Ce boost expire après deux heures.

Une application mobile Ghost Recon HQ

Afin de varier les plaisirs, Ubisoft sortira parallèlement au jeu Ghost Recon, une application mobile sur iOS et Android. Cette application servira de deuxième écran lors de vos sessions de jeu solo ou coop. Votre smartphone ou tablette affichera ainsi la carte du jeu en temps réel. Le mode Guérilla de l’application mobile proposera aux joueurs d’aider la Rébellion à n’importe quel moment pour déverrouiller des ressources afin de les utiliser plus dans le jeu par après. Autre petite fonctionnalité secondaire, les joueurs pourront obtenir des informations sur les Wildlands et personnages rencontrés dans le jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE