Dernière ligne droite pour Tom Clancy’s The Division qui nous livrera dès demain sa dernière extension planifiée, Baroud d’Honneur. Cette fois, l’éditeur refuse toute exclusivité temporaire et lance sa nouvelle extension à la fois sur PS4, Xbox One et sur PC dès demain, 28 février 2017. Parallèlement à l’arrivée de ce dernier DLC, la mise à jour 1.6 sera disponible en téléchargement gratuit pour tous les joueurs.

The Division pour une période d’essai de 14 jour

Mais ce n’est pas tout! Nous vous parlions récemment d’une période d’essai gratuite pour The Division sur Playstation 4 du 9 au 23 mars. Sachez que celle-ci sera également disponible sur Xbox One et PC dès demain, jusqu’au 14 mars 2017.

The Division DZ 7-9 mise à jour 1.6Baroud d’Honneur: le trailer définitif

« La situation s’est aggravée dans la Dark Zone et la civilisation est en grand danger. Les Agents de la Division ont été obligés de quitter les lieux, en laissant derrière eux d’importants terminaux tactiques ; des relais de données techniques SHD chargés d’informations opérationnelles. Depuis, les Agents Renégats essayent de mettre la main sur ces relais. S’ils y parviennent, cela mettrait la mission des Agents de la Division en péril et la survie de la ville de New York serait compromise. C’est alors aux joueurs, accompagnés de 7 autres Agents de la Division, d’empêcher que cela ne se produise. »

Découvrez toutes les infos concernant la mise à jour 1.6 de The Division et l’extension Baroud d’Honneur à cette adresse.

LAISSER UN COMMENTAIRE