Avec un casting cinq étoiles composé de Norman Reedus ( Daryl dans The Walking Dead), Guillermo del Toro ( réalisateur de Pacific Rim, Helboy 1 et 2) et Mads Mikkelsen ( Hannibal, Doctor Strange), Death Stranding de Hideo Kojima promet d’être un jeu hors du commun et relativement différent de ce qu’on a déjà vu par le passé, mais alors que le jeu ce fait doucement prier une grosse information sur un des personnages vient d’apparaître.

Attention Spoiler!

Si vous êtes toujours là, bravo. Mais vous êtes prévenu. Après avoir visionné les deux derniers trailers disponibles à ce jour, tout nous portait à croire que le personnage qu’incarnait Mads Mikkelsen serait le Big Boss du jeu. Un être terrifiant, vil, rempli de haine, torturé, redoutable, sadique , puissant à l’air meurtrier… et bien en fait, il n’en est rien.

Death Stranding

En effet, c’est lors d’une séance de questions-réponses, que l’acteur a répondu à un fan :

« Je serai le personnage que vous déciderez que je sois, mais en aucun cas je ne serai le méchant du jeu » .

Une déclaration assez étrange qui ne manque pas d’affoler la toile et de générer des centaines d’hypothèses, toute aussi folle les unes que les autres sur le scénario du titre. Apparemment Death Stranding serait prévu pour 2019 si tout se passe bien, ce que l’on espère.

Néanmoins, si avec sa tête de méchant, son côté ultra flippant et son attitude de psychopathe dans le trailer, Mads Mikkelsen n’est pas le méchant… on n’ose même pas imaginer la tête du vrai boss du jeu! On espère d’ailleurs avoir une prochaine bande-annonce ou un peu plus d’information à l’E3 en juin prochain.

Voici la vidéo de sa déclaration et parce qu’on a vraiment hâte de découvrir ce petit bijou on en remet une couche avec la bande-annonce présentant le personnage. On le rappel, Death Stranding est une exclusivité Playstation 4.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here