Horizon Zero Dawn, ce jeu qui fait tant parler de lui a droit à une information des plus importantes. Le studio Guerrilla Games nous avait promis une grande carte et vaste à explorer digne d’un des plus grands open world, alors quel est le résultat ?

Si l’on en croit les images obtenues, Aloy aura un vaste terrain de chasse à explorer dans sa quête de vérité et de savoir.

Horizon Zero Dawn est immense.

C’est lors du preview de Horizon Zero Dawn sur YouTube que la totalité de la carte a été dévoilée. Au final celle-ci a été retirée de la vidéo pour une raison que l’on ignore encore. Heureusement, un utilisateur de NeoGaf a eu assez de temps pour faire plusieurs captures d’écran de la carte en question et ainsi nous la partager.

Comme l’attestent les images, la carte, semble être assez grande. Il semblerait donc que Guerrilla Games ait tenu parole en nous offrant un immense monde ouvert à explorer. La carte n’a pas encore été comparée à d’autres maps d’open world connu, mais ça ne saurait que trop tarder.

Il faudra aussi s’attendre à plusieurs types d’environnements comme des montagnes enneigées, d’immenses forêts, l’océan et bien d’autres encore. Notez qu’apparemment notre protagoniste ne serait pas capable de traverser la carte sur le dos d’une machine volante, vous devrez donc faire votre petit bonhomme de chemin à pied ou sur le dos d’une machine terrestre.

Pour rappel, Horizon Zero Dawn est prévu pour le 1er mars 2017 et est une exclusivité Playstation 4.

LAISSER UN COMMENTAIRE