ARK : Survival Evolved se met une nouvelle fois à jour sur Steam et apporte énormément de contenu en jeu. En effet, la MAJ 254 vous permettra non seulement de chevaucher de nouvelles créatures, mais aussi de profiter de nouvelles tenues, ainsi que bien d’autres choses que nous allons vous présenter dans cet article.

Jouons les Power Rangers dans ARK : Survival Evolved !

Si vous pensiez avoir affaire a des mods non officiels, détrompez-vous, puisqu’il s’agit réellement d’un contenu ajouté dans ARK : Survival Evolved à travers cette MAJ 254 sur PC. Nous vous avions déjà parlé de l’équipement complet TEK dans cet article, mais c’est officiel ce contenu est enfin disponible sur PC. Vous pourrez donc équiper votre personnage du meilleur équipement, vous permettant de dépasser les limites humaines. Quelques dinosaures ont également droit à des selles/tourelles très futuristes, que vous pouvez voir dans le trailer et que nous avions bien détaillées dans l’article TEK Tier.

Nous vous rappelons que cette mise à jour signe le début de la fin du développement final de  ARK : Survival Evolved, nous sommes actuellement situés à la phase 1 !

Le bestiaire s’agrandit une nouvelle fois !

Dans la MAJ 254, 4 créatures s’ajoutent à ARK : Survival Evolved que nous allons tout de suite détailler :

  • Le Purlovia Maxima : est une créature se rapprochant d’une belette géante qui est capable de se faufiler sous la terre pour surprendre ses ennemis, les assommer et les prendre en embuscade. Le Purlovia sera très utile pour infiltrer une base ennemie discrètement et en cas de pépin est capable de se défende en se jeter sur sa proie à coups de crocs. Malheureusement, le Purlovia ne pourra pas être chevauché mais sera tout de même un très bon animal de compagnie.
  • Le Basilosaurus Solatiumfecit : Considéré comme une des créatures aquatiques les plus étranges, le Basilosaurus est un très bon et puissant nageur. Néanmoins, contrairement à ce qu’on pourrait en penser vu son apparence, le Basilosaurus n’est pas adapté pour vivre en eaux profondes. Ces douces créatures ont étés facilement apprivoisées et chevauchées par les tribus. Son sang chaud lui permet de rester à l’aise par tous climats et sa graisse est très précieuse, car transformée elle offre une essence très efficace.
  • Le Baryonyx Aquafulgur : Le Baryonyx se distingue du grand groupe de prédateurs auquel il appartient, car il se situe en dernier. Cependant, cela ne le rend pas moins dangereux puisque c’est un nageur extrêmement rapide et il peut menacer la plupart des créatures sur terre comme en mer, ce qui en fait un tueur efficace. Sachez qu’apprivoiser un Baryonyx le rend encore plus dangereux. Vous pourrez le chevaucher sur terre et sur mer à la recherche de survivants à désarçonner de leur monture tout en les assommants tous provisoirement.
  • Ovis AriesL’Ovis est enfin arrivé en jeu ! Cette créature passive et stupide est peut-être faible, mais elle est extrêmement utile. En effet, sa laine peut être ciselée et recréée à plusieurs reprises. Vous pouvez donc facilement faire votre élevage pour faire le plein de laine ou alors en faire de délicieuses côtelettes d’agneau. C’est aussi un animal fait pour vous amuser, entre la possibilité de charger vos alliés ou de le monter pour sauter un peu partout !

Les autres nouveautés de la MAJ 254 sur PC :

  • De nouvelles Armes : Les lances médiévales apparaissent dans la MAJ 254 de ARK : Survival Evolved, de quoi vous permettre d’organiser des joutes à dos de… Raptor !

MAJ 254

  • De nouvelles fonctionnalités : il y a longtemps que nous attendions des possibilités supplémentaires pour personnaliser nos personnages. Grâce à la MAJ 254, les coiffures, la pilosité faciale et la coloration des cheveux et des poils sont enfin disponibles dans ARK : Survival Evolved ! Cela va d’ailleurs plus loin, car le style de vos cheveux et barbes va évoluer, puisque Wildcard a aussi intégré un système de croissance en temps réel des poils des survivants. Il est donc désormais possible de personnaliser les survivants avec cheveux et barbes qui n’arrêteront pas de pousser ! Rassurez vous, il sera possible de couper et teindre vos cheveux et barbes lors de la conception de votre barbe et en jeu comme le montre le trailer avec la séquence dans Coiffeur/Barbier.
  • 16 Notes d’explorateurs supplémentaires.
  • Énormément d’améliorations pour le mod officiel The Center, et des corrections générales.

Notez que tout ce contenu sera bientôt déployé sur consoles, d’ici 1 à 2 semaines. N’oubliez pas de jeter un œil à ce superbe trailer de ARK : Survival Evolved présentant cette MAJ 254. Vous y trouverez quelques surprises ainsi qu’un bel hommage à Bob Ross.

MAJ 254
Bob Ross, un peintre très doué et connu grâce à son émission The Joy of Painting et son énorme afro !

LAISSER UN COMMENTAIRE