Alors qu’il a quelques jours, NiOh nous offrait une dernière démo avant le lancement final, voici que Koei Tecmo a publié aujourd’hui un trailer 4K nous présentant un des ennemis que devra affronter William. Aussi, un mode de jeu compétitif verrait le jour un peu après la sortie, comme le rapporte le directeur de l’opus.

NiOh vous présente Edward Kelley

Si il y a bien quelque chose qui ne manquera pas dans NiOh, c’est la présence de forces obscures en tous genres. Leur objectif est simple: mener à mal votre quête. D’ailleurs, il est fort possible qu’elles y arrivent parfois puisque le titre s’annonce relativement technique, ce qui ne sera pas pour déplaire aux amateurs de challenges. Aussi, Edward Kelley se présente comme votre adversaire principal, et vous devrez sans nul doute le combattre à plusieurs reprises. Notre héros William n’hésitera pas à parcourir de nombreux kilomètres afin de lui mettre la main dessus, notamment pour récupérer son esprit gardien. Si l’on en croit le trailer qui suit, nous pouvons supposer que les ennemis importants seront annoncés par une cinématique. Histoire bien sûr de vous prévenir que la tâche sera ardue et vous souhaiter bonne chance.

NiOh

Un mode compétitif

Lors d’une interview très complète accordée au site Gamereactor espagnol, le directeur du titre Yosuke Hayashi a exprimé l’intention d’installer un mode compétitif en un vs un. Aussi, préparez vous à vous battre façon samouraïs, contre les joueurs du monde entier. Ce mode sera cependant disponible après le lancement du titre, dans le cadre sans doute d’une mise à jour gratuite. Une très bonne initiative qui, on l’espère, arrivera vite.

Rappelons que le très attendu NiOh sera disponible le 8 février en Europe, sur PS4. En attendant, nous vous laissons avec Edward Kelley et cette cinématique qui nous donne vraiment hâte d’y être.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici