C’est dans la journée du 25 janvier, que Square Enix et Marvel ont dévoilé sur leurs comptes officiels Twitter respectifs qu’une grosse annonce allait apparaître le 26 janvier. La nouvelle vient de tomber, il semblerait que l’éditeur japonais et le studio américain vont collaborer ensemble, dans le but de créer une série de jeux vidéo sur les superhéros Marvel et qui commencera avec le jeu : The Avengers Project.

Un partenariat pour les Avengers

C’est via une courte bande-annonce sur le compte Twitter de Square Enix que l’on aperçoit plusieurs objets et armes appartenant à nos héros Marvel favoris. Comme Hulk, Thor, Iron Man et forcément Captain América qui ont l’air d’être mal en point, tout cela ne présage rien de bon.

Même si l’on ne dispose pour le moment que de peu d’informations le partenariat avec Square Enix peut être extrêmement intéressant, car c’est plus exactement les studios Crystal Dynamics (Rise of the Tomb Raider) et Eidos Interactive (Deus Ex) qui vont travailler dessus.

Il est certain que nous aurons un peu plus d’informations dans mois voir 2018 pour la sortie du film Infinity War . En attendant de plus amples informations, nous vous invitons vivement à regarder ce magnifique trailer.

LAISSER UN COMMENTAIRE