Nous le savons, énormément de potentiels héros ont été teasés dans Overwatch par Blizzard, nous avions vu cela ensemble dans cet article. Cependant, il reste probablement des héros qui n’ont pas été teasés, c’est peut-être le cas de Brigitte, qui pourrait potentiellement devenir un nouveau héros jouable dans le FPS Overwatch.

L’histoire de Brigitte

Sa première apparition se fait dans le comics consacré à Reinhardt : Dragon Slayer (Tueurs de Dragons). On apprendra dans le comics que Brigitte accompagne Reinhardt dans ces voyages après la chute d’Overwatch. Alors que le mystère autour de la jeune femme perdure, nous savons de sources sûres qu’elle s’occupe de l’armure de Reinhardt. En effet, à l’instar de Torbjörn elle est capable de la réparer, de l’améliorer et d’en prendre soin pour que Reinhardt ait la meilleure armure possible pour ces combats. Nous savons aussi qu’elle est très attachée à Reinhardt, mais nous ne savons pas s’ils sont justes amis ou s’ils s’aiment. Ce qui est une théorie possible malgré la différence d’âge entre les deux personnages.

Les rumeurs autour de Brigitte

Brigitte a probablement des origines françaises étant donné que c’est un nom français et assez ancien. On apprend également qu’un autre héros du LORE d’Overwatch est très attaché à elle, il s’agit de Ange/Mercy. Une discussion entre Reinhardt et Ange/Mercy a été retrouvée sur le net, les deux héros parlent de celle-ci et tout d’eux s’inquiète pour Brigitte :

« Reinhardt. I don’t approve of you dragging that poor girl around on your adventures.
– Brigitte has made her choice. I would have her at my side. »- Mercy and Reinhardt

C’est à partir de ce texte que la rumeur s’est répandue, que Brigitte pourrait être la soeur cadette de Ange/Mercy. Cela expliquerait pourquoi notre ange gardien d’Overwatch s’inquiète autant pour elle. Nous pouvons d’ailleurs allez plus loin, car Ange/Mercy est un personnage de soutien dans Overwatch qui soigne nos héros et comme Brigitte s’occupe de l’armure de Reinhardt, elle serait donc comme sa sœur elle aussi médecin à sa manière, une mécanicienne en somme. D’ailleurs, il est possible que Brigitte ait fait une apparition dans un des trailer d’Overwatch : nous sommes Overwatch quand on voit cette scène où Reinhardt protège une jeune femme en train de justement d’aider ou de réparer un Omniaque. Nous pensons qu’elle a fait une deuxième apparition, cette fois dans le Court-Métrage « En Vie » où elle semble être en couple avec un Omniaque (celui qu’elle a dû sauver). Cette jeune femme pourrait être Brigitte et ressemble assez à Ange/Mercy. Son nom pourrait venir effectivement de la France, puisque nous vous rappelons que Ange/Mercy est suisse, un pays frontalier de la France.

Une autre rumeur insinue qu’elle serait aussi l’apprentie de notre ingénieur nain : Torbjörn. Cela expliquerait pourquoi elle serait capable de réparer l’armure de Reinhardt, car c’était le rôle de Torbjörn jadis. Cette rumeur s’est d’ailleurs intensifiée, puisque dans le comics consacré à Tracer : »Réflexions », on voit Reinhardt et Brigitte à nouveau ensemble, Reinhardt assis lisant une histoire aux enfants de Torbjörn et la demoiselle tenue debout à ses côtés en le regardant amicalement.

BrigitteBrigitte enfin teasé dans le jeu Overwatch

C’est arrivé hier, le 24 janvier 2017, elle a été teasée pour la première fois dans le FPS de Blizzard. Lors de la mise à jour implémentant l’événement du Nouvel An Chinois dans Overwatch : Année du coq. Pour cet événement, Reinhardt a eu le droit à un skin magnifique, mais aussi à un tag. Qui voyons-nous dans ce Tag ? Reinhardt avec Brigitte sur ses épaules tous deux enfilant un costume de Dragon Chinois. Est-ce un indice laissé par Blizzard pour amener discrètement Brigitte en tant que héros jouable dans Overwatch ou est-ce juste un clin d’œil à ceux qui ont lu le Comics : Dragon Slayer (Tueurs de Dragons) ?

BrigitteLa jeune femme accompagnant Reinhardt dans ses aventures est donc un personnage qui a déjà des liens soit d’amitié, d’amour ou de famille avec des héros d’Overwatch et il n’est donc pas impossible qu’elle fasse son arrivée dans Overwatch, devenant peut-être un héros de soutien, offrant armure, réparation et bonus mécaniques. Attendons de voir ce que nous réserve Blizzard pour la suite, mais nous avons hâte de découvrir cela !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici