Dans deux jours est censé arriver l’événement de Nouvel An Chinois dans Overwatch. En effet, celui-ci débute le 24 janvier 2017 et des fuites fusent sur internet dévoilant peu à peu le contenu du Nouvel An Chinois à la sauce Overwatch. Après avoir découvert les skins de Meï et D.VA, nous avons pu vous montrer 4 modèles supplémentaires à travers une propagande révélant Winston, Zenyatta, Chopper et Reinhardt. Néanmoins, il y a quelques heures, une vidéo leak en dévoile encore plus, découvrons, si vous le souhaitez ce que nous réserve Blizzard pour ce Nouvel An Chinois pour Overwatch.
Au moins 100 récompenses pour le Nouvel An Chinois !
Overwatch’s Year of the Rooster teaser leaked in China:https://t.co/5aTQb9EAso pic.twitter.com/7lcVppSGOp
— OverwatchGG (@OverwatchGG) 23 janvier 2017
Vraisemblablement, après Meï, D.VA, Winston, Zenyatta, Chopper, Reinhardt, c’est au tour de Ange/Mercy, Symmetra et Tracer de se montrer dans cette vidéo leak. En effet, les belles demoiselles semblent présenter de nouvelles Emotes (du moins pour Meï, Ange/Mercy) ainsi que de nouveaux skins. Symmetra, Ange/Mercy et Tracer auront probablement un skin à elles, en plus de nouvelles Emotes. Les skins de Meï, Winston, Zenyatta, Chopper et Reinhardt sont bien présents dans cette courte vidéo d’assez mauvaise qualité, cependant, on remarque que D.VA n’est pas présente dans celle-ci, ce qui est assez étrange, étant donné qu’elle aussi a un skin. Néanmoins, nous pouvons relever que dans la vidéo il y a un nombre imposant : 100. Cela correspondra sans doute aux nombres de récompenses à décrocher dans ce nouvel événement d’Overwatch entre nouveaux modèles, Emotes, répliques, Tags et célébrations pour vos héros.
Un nouveau mode de jeu : la capture de drapeau
Jeff Kaplan nous avez parlé de ce mode de jeu qui verrait peut-être le jour sur Overwatch et visiblement, celui-ci serait implémenté dans l’événement du Nouvel An Chinois. Si l’on regarde de plus près Tracer, on ne peut que remarquer le drapeau qui semble collé à elle en lançant la réplique : »The objective is mine » – « L’objectif est à moi ». Comme à l’accoutumée, il ne serait pas surprenant de constater que seulement un personnage sera jouable dans ce mode de jeu : capture de drapeau, puisque lors des précédents événements seul Lúcio ou Meï était jouable dans leur mode respectif.
Nous avons hâte de découvrir le Nouvel An Chinois dans Overwatch. Nous vous rappelons que nous organisons un stream sur notre live YouTube afin de découvrir tout cela ensemble demain soit, le mardi 24 janvier 2017 à 20h30.