L’ultime trailer de Logan, après celui du mois d’octobre et avant la sortie du film le 1er mars, vient de sortir et il annonce de l’action, de l’émotion, mais surtout des griffes!

Une dernière pour Hugh

Pour la dernière interprétation de Logan par Hugh Jackman, la Twentieth Century Fox a décidé de frapper fort : plus violent, plus sanglant et plus sombre que les autres films de la franchise X Men.

Ce troisième volet est réalisé par James Mangold qui avait déjà réalisé The Wolverine, le second film de la trilogie consacrée au mutant aux griffes recouvertes d’adamantium. Il se veut inspiré librement du comics Old Man Logan de Mark Millar et Steve McNiven. Problème de licences oblige, il est impossible de porter tel quel le comics à l’écran vu que les personnages qui y sont présents (Hawkeye, la descendance d’Hulk,…) appartiennent  à Disney Marvel.

Hugh Jackman reprend donc pour la neuvième et dernière fois son rôle de mutant au sale caractère. Afin de permettre au film de garder un côtéplus adulte et donc d’être classé R, c’est à dire interdit au moins de 17 ans aux USA, Hugh a accepté de réduire son salaire.

Wolverine

Il fait chaud.

On retrouve donc dans ce trailer un Wolverine vieilli et totalement désabusé accompagné par un Professeur X (Patrick Stewart) plus malade et dépendant que jamais. Tout deux se sont exilés dans le désert à la frontière mexicaine. Logan espère échapper au reste du monde, mais c’était sans compter sur l’arrivée d’une jeune mutante poursuivie par une bande d’hommes armés et bien décidés à l’enlever. Poussé par Charles Xavier, Logan la prendra sous son aile et l’aidera.

L’arrivée de X23

Laura Kinney (Dafne Keen) ou X23, comme l’échantillon à partir duquel elle a été créée, sera au centre du film. Clone de Logan, elle possède des griffes recouvertes d’adamantium, mais elles ne sont qu’au nombre de deux.

En ce qui concerne ses origines, X23 est l’un des rares personnages a être apparu en série télé avant de rejoindre l’univers des comics. Laura est un clone féminin parfait de Wolverine, si ce n’est qu’elle ne possède que deux griffes à chaque main, que chacun de ses pieds possède un long ergot, mais que son squelette, lui, n’a pas été recouvert du précieux métal. Pour le reste, même capacité d’autorégénaration, même force surhumaine et même sens hyperdéveloppés. Laura n’aura jamais connu une enfance paisible, étant entrainée dés son plus jeune âge à être une arme humaine.

Wolverine - X23

Logan fidèle à lui même

Oui Logan reste Logan : un peu d’humour, des grognements et des sorties griffues. Nous ne serons donc pas en reste en ce qui concerne l’un des mutants les plus célèbres.

Il ne nous reste plus qu’à attendre le 1er mars pour enfin découvrir le dernier film consacré à un des plus célèbres mutants jamais créés par Marvel.

 

Wolverine/Deadpool ?

Ryan Reynolds, l’interprète de Green Lantern Deapool, a plusieurs fois répété qu’il aimerait faire un film où son personnage et Wolverine se croiseraient. Il a même lancé des appels à Hugh. Mais rien n’a été confirmé de ce côté.

LAISSER UN COMMENTAIRE