Après avoir annoncé Fire Emblem Echoes: Shadows of Valenta sur 3DS ainsi qu’un nouvel opus sur Nintendo Switch prévu pour 2018 et quelques secondes de gameplay pour Fire Emblem Warriors, l’éditeur aura consacré pas mal de temps de sont direct pour dévoiler Fire Emblem Heroes, le nouveau jeu mobile prévu pour le mois de février.

Microtransactions à gogo

Dans ce jeu, les dimensions des cartes seront limitées à une grille de 8 par 6, spécialement conçue pour les écrans de smartphones. Des options tactiles seront bien entendu ajoutées, et le système permettant aux joueurs d’attaquer les ennemis en fonction de leurs faiblesses et résistances sera de mise. Les joueurs pourront invoquer plusieurs héros à l’aide d’orbes correspondant à des aptitudes prédéfinies. Ces orbes pourront être remportés durant les parties, ou en microtransaction sur le Play Store et l’Apple Store. Il faudra compter 1,99€ pour un lot de 3 orbes (le plus petit pack) et 74,99€ pour le plus gros pack contenant 140 orbes.

Si vous ne désirez pas effectuer les missions principales d’une traite, sachez qu’il sera possible d’entraîner son personnage via la tour d’entraînement. Parallèlement à l’aventure principale de ce jeu mobile, des cartes spécifiques seront prévues pour des évènements saisonniers ainsi que  pour les duels en arène dans lesquels les joueurs combattront pour atteindre le plus haut score sans mourir.

Le jeu mobile présentera de nouveaux designs de personnages, mais aussi des voix réenregistrées. Fire Emblem Heroes sortira en février sur Google Play, et plus tard sur les appareils iOS.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici