Si nous attendions bien une annonce de date pour un jeu vidéo ces derniers mois, c’est sans aucun conteste Zelda Breath of the Wild qui, malgré l’attente et l’impatience palpable des fans de la franchise, se faisait attendre concernant une date de sortie. Allait-il sortir sur Wii U dans un premier temps? Sera-t-il là pour le lancement de la Nintendo Switch ou sera-t-il retardé? C’est encore une fois lors de la conférence de Nintendo que l’annonce est tombée: Zelda Breath of the Wild sortira bien le 3 mars prochain, soit en même temps que la Nintendo Switch qui reçoit ainsi un très beau jeu en mode ouvert pour son jour de lancement. Le jeu sortira bien entendu sur Wii U également.

En marge de cette annonce, Nintendo vient tout juste de dévoiler deux nouveaux Amiibos inédits, l’un de la Princesse Zelda et l’autre de Bokoblin, actuellement proposés au prix de 16,99$ en Amérique. Aucune nouvelle concernant une sortie européenne pour le moment, mais il ne serait pas fou de penser que ces Amiibos seraient disponibles aux alentours de la date de sortie de Breath of the Wild.

Amiibo Zelda breath of the wild

Et quoi de mieux pour terminer une telle annonce que de publier un nouveau trailer resplendissant et à la bande-son épique pour se mettre dans le bain?

LAISSER UN COMMENTAIRE