Amateurs de jeux vidéos et de séries, voici un concept qui devrait vous intéresser ! En effet, Netflix, qui offre un grand choix de séries, a décidé de combiner son activité avec un mini jeu qui vous rappellera sans doute quelque chose !

Patienter en s’amusant

Pas facile parfois de s’occuper pendant un chargement… Baptisé Netflix Infinite Runner, ce mini jeu vous propose une solution pour combler l’attente de votre programme ! De plus, les héros mis à votre disposition ne sont autres que des personnages phares des séries passant sur Netflix ! Choisissez alors d’incarner Pablo Escobar de la série Narcos, Marco Polo de la série du même nom, Piper Chapman l’héroïne d’ Orange is a new black ou encore Mike Wheeler de Stranger things. Ainsi, suivant le héros choisi, vos objectifs changent se raccordant directement avec l’univers de la série. Pablo Escobar récoltera de la drogue en fuyant les policiers, tandis que Piper Chapman sera à la poursuite du poulet de la prison de Lichtfield. Quant à Marco Polo, sa mission est de récupérer des cornes d’ivoires et Mike Wheeler cherche à attraper ses gaufres Eggo !

Simple mais efficace

mini jeu netflix

Le principe reste basique: votre personnage court sans arrêt ! A vous alors de récupérer les différents objets et bien sûr d’éviter les embûches ! Le tout se joue à la barre d’espace vous permettant de réaliser saut et double saut, seuls mouvements possibles. Plus vous courez, plus vous gagnez de point. Des power up sont en plus disponibles, faisant apparaître des co-équipiers à vos personnages, toujours en adéquation avec l’univers de la série en question ! Voilà le résumé du jeu ! Une aventure qui vous divertira sans aucun doute le temps qu’il faut ! Petit point intéressant à noter, la bande son, qui reprend le thème des 4 séries en version 8bits !

Si ça vous tente de tester l’expérience rétro de Netflix, rendez vous ici !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE