Lorsqu’on parle de MOBA, les premiers titres qui nous viennent à l’esprit sont League of Legends ou bien Dota. Cependant une troisième licence fait son bonhomme de chemin depuis sa sortie. En effet, Heroes of the Storm s’est constitué une communauté tout à fait significative et ne compte pas en rester là. Pour ce début d’année, Blizzard a décidé de séduire un maximum de joueurs en permettant à chacun de tester tous les personnages gratuitement.

Heroes of the StormLes personnages d’Heroes of the Storm ne sont pas donnés

Si vous ne connaissez pas encore Heroes of the Storm,  il s’agit d’un MOBA (Multiplayer Online Battle Arena) disponible sur PC, dans lequel vous pouvez incarner des héros issus de l’Univers de Blizzard. Qu’il s’agisse de World of Warcraft, Overwatch, Diablo, Nexus ou encore Starcraft, une multitude de personnages sera à votre disposition. Cependant ces derniers ne sont pas gratuits et il vous faudra dépenser de l’argent réel (en moyenne 10 euros par protagoniste) pour les débloquer ou accumuler de nombreuses pièces d’or (entre 4000 et plus de 15000) lors de vos parties.

Si vous souhaitez savoir quel personnage vous convient le mieux, rendez-vous du 13 au 16 janvier prochain sur battle.net. Il ne vous restera plus qu’à télécharger Heroes of the Storm et « train » un maximum. Pour rappel, Heroes of the Storm est disponible sur PC depuis le 2 juin 2015.

LAISSER UN COMMENTAIRE