Depuis la mise à jour implémentant dans Overwatch l’événement de Noël et plus anciennement, la mise à jour ajoutant la map Ecolab Antartique, des joueurs se sont amusés à chercher et à trouver un bug exploitable uniquement en utilisant Meï. Cependant, Blizzard est désormais au courant du bug de Meï et les sanctions qui vont tomber, si vous l’utilisez, ne vont pas vous plaire. Le bug sera dans un prochain patch corrigé.

Meï passe à travers les murs dans la map Ecolab Antartique

Si vous n’avez pas encore fait de partie sur cette carte avec des personnages cachés dans les murs ou dans les toits, pouvant vous tirer dessus sans pour autant recevoir des dégâts, c’est que vous avez de la chance. Ce bug est une véritable plaie sur la map Ecolab Antartique de Overwatch qui rend la partie inintéressante et longue au possible. Le bug est exploitable avec Meï. À une certaine zone de la map, le but est de créer un mur de glace en dessous de Meï pour monter dans le plafond, qui accepte de vous y accueillir. Normalement, vous ne devriez pas monter et pourtant, cela est possible, faisant que les joueurs utilisant ce bug se retrouvent soit derrière un mur et peuvent attaquer les autres sans recevoir de dégâts ou dans les toits. À partir du moment ou une Meï est présente dans l’équipe, toute l’équipe peut exploiter le bug s’il se trouve au bon endroit et sur la ligne qui matérialisera le mur de glace de Meï. Cependant, une fois le bug exploité, les joueurs ne peuvent pas revenir en arrière, à moins de jouer encore et encore avec le mur de glace, pour se débloquer.

Blizzard est au courant du bug de Meï, prévient de ne pas l’utiliser et va le corriger dans un prochain patch

Sachez que ce bug est apparu presque à la fin de l’événement de Noël d’Overwatch et qu’il a été très difficile pour Blizzard de le repérer. Néanmoins, maintenant qu’il est connu, nous vous déconseillons de l’utiliser, sous peine de recevoir de lourdes sanctions. Blizzard prévient tous les joueurs d’Overwatch que si ce bug est exploité, les joueurs concernés seront punis de manière agressive !

Ce bug, va être rapidement corrigé par l’équipe de Blizzard, qui travaille sans nul doute à trouver une solution, même si cela leur demande un bon nombre d’heure de travail, la tâche ne parait pas si simple. Une fois résolu, une mise à jour sera déployée pour appliquer le correctif à ce bug véritablement énervant.

N’utilisez donc pas ou plus le bug de Meï sur la map Ecolab Antartique, Blizzard vous a prévenu !

LAISSER UN COMMENTAIRE