D’autres informations croustillantes nous arrivent au sujet de Mass Effect Andromeda qui fait régulièrement la une des médias spécialisés depuis l’annonce de sa date de sortie. Cette fois, Aaryn Flynn, General Manager chez Bioware confirme sur Twaitter que le jeu ne prendra pas en charge les doublages arabes et que Mass Effect Andromeda prendra en charge la HDR sur Xbox One S, PS4 et PS4 Pro. Pour ce qui est de la version PC, rien n’est encore sûr sur le type de HDR supporté.

Enfin, concernant toujours les versions consoles, les développeurs parlaient d’une résolution de 900p pour 30 fps sur Xbox One, 1080p et 30fps sur PS4 et jusqu’à 1800p et 30 fps sur PS4 Pro. Vous l’aurez compris, pas de 4K native prévue pour le moment donc, gros bémol pour cette sortie très attendue.

Mass Effect Andromeda sortira en Europe le 23 mars 2017 sur PS4, Xbox One et PC. Il va de soi que les abonnés à EA Access et Origin Access auront accès au jeu un peu avant sa sortie, pour une période d’essai de quelques heures.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE