Amateurs de jeux rétros en 8-bits, cette nouvelle risque bien de vous plaire ! En effet, 8DAYS, déjà disponible sur PC depuis le 22 juillet 2016, arrive le mois prochain dans nos salons, sur PS4 et Xbox One !

8DAYS boss

Dans 8DAYS votre but est de sauver l’humanité

Pour ceux qui ne connaissent pas encore 8DAYS, petit récap’ ! Développé par Santa Clara Games et édité par Badlands Games, vous aurez pour objectif de rétablir la paix dans le monde, rien que ça ! Vous incarnez deux mercenaires de la G.O.D (gold, oil and diamonds), une organisation de force qui maintient l’ordre publique ! Devenez Lola « Wasp » et Mike « Ghost », afin de combattre les Maitres de l’humanité, puissances obscures qui dominent le monde ! Ainsi, vous n’aurez pas le choix de vous lancer dans une guerre sans merci ! Arriverez vous à éradiquer la menace ?

Le rétro en avant

En vue du dessus et à travers 5 chapitres bourrés d’action, dézinguez tout sur votre passage ! Diverses armes disponibles, secrets à découvrir dans chaque chapitres, vous aurez de quoi faire ! Par ailleurs, il vous est également possible de jouer en coop si vous le souhaitez ! Dans cette ambiance agréablement rétro, on retrouve également la mécanique d’arcade 2D qui se combine parfaitement à des mouvements 3D ! Et pour vous plonger encore plus loin dans cette atmosphère, une bande son incroyable ! 31 morceaux rythmés qui vous donneront la motivation nécessaire pour mener à bien vos missions. De plus, il vous sera possible si vous le désirez d’acquérir cette bande son sur Amazon, iTunes, ou encore Bandcamp: mettez de l’arcade dans votre vie de tout les jours ! Voici Le trailer qui résume parfaitement ce qui vous attend !

En résumé, 8DAYS est un jeu fun, totalement décalé de part son univers rétro mais qui ne manque pas de pêche ! Amateurs du rétro ou curieux, rendez vous le 7 Février 2017 précisément pour prendre part au combat !

LAISSER UN COMMENTAIRE