Capcom n’a décidément pas fini de nous surprendre pour promouvoir le septième volet de la saga Resident Evil ! Déjà très attendu grâce aux différentes publicités et trailers déjà disponibles, l’opus s’offre une nouvelle activité: vous faire vivre l’aventure réellement !

Bienvenue à Londres

Avec une sortie prévue sur PS4, Xbox One et PC le 24 janvier 2017, il vous faudra par ailleurs aller direction l’Angleterre, et cela du 20 au 23 janvier ! Resident evil VII: The experience, vous amènera alors dans une simulation de maison hantée en concordance directe avec le jeu ! Le lieu précis de la sinistre demeure n’est pas divulgué, mais vous trouverez les informations nécessaires à votre périple sur le site dédié à l’événement, ici.

Premier arrivé, premier servi

L’expérience est totalement gratuite. Soyez sur le qui-vive ! Le nombre de places n’est pas infini, il vous faudra donc être dans les premiers arrivés si vous voulez avoir la chance de participer et l’attente pourrait être un peu longue, donc réservez bien votre journée ! Une fois sur place, un programme qui s’annonce intéressant vous attend ! Pendant trois quarts d’heure et par groupe de deux, vous vous mettrez dans la peau d’enquêteurs venant en aide à une équipe de tournage dont certains membres sont portés disparus ! Sans surprise, le tournage concerne le paranormal ! C’est alors que la mécanique du jeu s’installe: vous devrez résoudre différentes énigmes, collecter des indices, en essayant bien évidemment de ne pas trop trembler devant les surprises, certainement peu agréables, qui vous attendent ! En gros, comme dans le jeu ! Un trailer est d’ores et déjà disponible pour vous donner un aperçu !

Le titre compatible sur Playstation VR promettait déjà de belles frayeurs, mais le retranscrire en réel pousse les sensations encore plus loin ! En outre, Capcom n’hésite pas à mettre les petits plats dans les grands pour préparer l’arrivée de son titre, en espérant qu’il soit à la hauteur !


SITE OFFICIEL DE RESIDENT EVIL VII


 

LAISSER UN COMMENTAIRE