Sa sortie est prévue pour le mois de mars mais Tom Clancy’s Ghost Recon : Wildlands fait encore parler de lui dans un trailer qui a du poil aux pattes. De l’action à la sauce Hollywoodienne, de l’humour, voilà ce qui vous attend cette petite vidéo qui nous donne, une fois de plus, envie de découvrir l’un des jeux d‘Ubisoft, les plus attendus de l’année. Chat alors !

Ghost Recon WildlandsGhost Recon Wildlands cultive à merveille l’humour et l’action

À la rédaction de 4wearegamers, nous avons pour habitude de vous décrire et de vous éclairer un maximum sur le contenu des vidéos que nous recevons de la part des éditeurs ou développeurs. Cependant, cette fois-ci nous allons vous laisser découvrir ce court métrage qui vaut le détour. Ne vous y trompez pas, il s’agit bien de Ghost Recon Wildlands, son cartel de la drogue Bolivien et son monde ouvert. Tout ce que l’on peut vous dire c’est que vous ne regarderez pas votre chat de la même manière lorsque ce dernier sera pris d’une crise aiguë de jouer avec le premier objet qui lui tombe sous la griffe.

En attendant la Beta, nous vous rappelons que Tom Clancy’s Ghost Recon : Wildlands sera disponible le 7 mars 2017, sur PS4, Xbox One et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE