The Crew est un jeu de course développé par le studio Ubisoft et sorti en décembre 2014 sur console de salon et PC. Et il se pourrait qu’il planche actuellement sur The Crew 2.

The Crew a su s’imposer parmi les jeux de voitures et a attiré énormément de fans grâce à son open world gigantesque avec pas moins de 5000 km de route ainsi que sa plate-forme multijoueur depuis 2014 The Crew a séduit énormément les fans de jeu de course.

Ajoutant toujours de plus en plus de DLC afin d’étoffer votre éventail de voiture, le jeu a réussi à miser sur le long terme, mais il semblerait qu’un nouvel opus voit bientôt le jour.

Les développeurs Ivory Tower seraient à la recherche d’un Gameplay Programmeur qui devra réaliser plusieurs tâches comme la conduite, la physique du jeu, le mode en ligne, l’interface et le prochain monde ouvert du jeu.

Evidemment l’offre d’emploi ne précise pas exactement et clairement que le jeu développé sera The Crew 2 néanmoins les critères de recherche et la description du poste colle parfaitement au style de The Crew, il faudra patienter et attendre une annonce officielle de la part d’Ubisoft avant de tirer des conclussions trop hâtives.

The Crew 2Le premier Opus nous proposait de voyager  dans l’immense carte des États-Unis d’Amérique en faisant passer par Détroit, Chicago, New York, Washington, Miami, Las Vegas, Seattle, San Francisco, Los Angeles, la NouvelleOrléans, Dallas, Santa Fe, Salt Lake City et plein d’autres encore.

Et qui sait peut-être que la prochaine carte se trouvera chez nous, en Europe où nous pourrons découvrir plusieurs pays  en voiture comme la France, l’Allemagne, Les Pays-Bas, L’Italie et même pourquoi pas la Belgique. Vous l’aurez compris le potentiel de ce jeu est sans limites.

The Crew est disponible depuis le 2 décembre 2014 sur console et PC et si vous êtes fan du jeu retrouver le test du dernier DLC The Crew Calling All Units .

The Crew 2

LAISSER UN COMMENTAIRE