Pokemon GO effleure à peine la 2ème génération avec l’arrivée des œufs contenant les bébés Pokemon. Cependant, si vous avez eu l’idée de vous rendre dans votre Pokedex après avoir obtenu quelques bébés Pokemon, vous allez être surpris de voir ce qu’il va s’y trouver.

Le Pokedex de Pokemon GO contient déjà la 2ème génération

Après obtention des bébés Pokemon, votre Pokedex va se mettre à jour en ajoutant autant de Pokemon se situant avant votre bébé Pokemon. En effet, les bébés Pokemon font partie de la deuxième génération des Pokemon et une fois capturés, ceux-ci dévoilent que les Pokemon de la 2ème génération dont déjà prévus dans Pokemon GO. Si vous voulez connaître le nombre de Pokemon ajouté dans Pokemon GO, c’est simple, ce nombre s’élève à un peu plus de 150. Malheureusement, vous ne pourrez pas voir ni capturer les Pokemon de la 2ème génération, mise à part les bébés Pokemon. Magby est le bébé Pokemon vous donnant le nombre maximum de nouveaux Pokemon prévus pour Pokemon GO, du moins pour l’instant, puisque c’est le bébé Pokemon qui est le plus loin dans le Pokedex Pokemon GO mais voyez plutôt :

Qui se cache derrière quel numéro du Pokedex ?

Si vous êtes impatient de savoir quel Pokemon se cache derrière tel ou tel numéro du Pokedex de Pokemon GO, c’est simple, il suffit de se reporter au Pokedex National trouvable sur de nombreux sites. Ainsi, vous pourrez connaitre les Pokemon de la 2ème génération sur le bout des doigts, si ce n’est pas déjà fait !

Pokemon GO est en train de se mettre à jour progressivement pour accueillir la 2ème génération. Niantic a très bien joué le jeu, en intégrant d’abord les bébé Pokemon et ce n’est pas finit de s’arrêter, car la 2ème génération approche à grand pas, amis dresseurs !

LAISSER UN COMMENTAIRE