Que nous prépare Sledgehammer Games pour cette année 2017 ? Quelle époque succèdera à celle de Call of Duty Infinite Warfare ? Si toutes les suppositions sont à explorer, quelques indices quant au prochain titre d’Activision peuvent nous orienter sur la bonne piste.

Sledgehammer Games s’amuse avec la communauté de Call of Duty

Comme le veut la tradition, il est temps de partager ses vœux à ses proches, ses partenaires, mais aussi aux joueurs les plus fidèles de la licence Call of Duty. C’est en tout cas ce que le studio Sledgehammer Games relayé par son vice-président Michael Condrey, s’est empressé de faire via Twitter avec une carte numérique on ne peut plus intrigante.

En effet, si le texte est tout à fait conventionnel pour l’occasion, le pistolet automatique figurant en gros plan ressemble comme deux gouttes d’eau au Colt 1911 fabriqué jusqu’en 1985 pour diverses armées. Si nous regardons un petit peu dans nos livres d’Histoire, le conflit où cette arme a été la plus utilisée était la Guerre froide. Faut-il nous attendre à un prochain COD en mode Vietnam ? Si cela se confirme dans les prochains mois, une grosse partie de la Communauté verrait d’un bon oeil, l’arrivée de ce nouvel opus et surtout d’un retour aux sources.

Call of Duty : Stronghold & Lethal Combat sera-t-il l’opus de 2017 ?

Par ailleurs, il serait facile de faire le lien entre cet indice fraichement débarqué et la fuite d’une liste du syndicat professionnel américain des acteurs et figurants, dans laquelle on avait pu lire le titre d’un prochain jeu Activision en préparation à savoir  Call of Duty : Stronghold ou Call of Duty : Stonghold & Lethal Combat.

Call of Duty 2017Pour rappel, les studios qui travaillent sur la licence la plus rentable du jeu vidéo dévoilent en général les premières images du nouvel épisode entre les mois d’avril et juin. Il va falloir encore patienter jusqu’au prochain indice.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE