Après une année 2016 plus que bénéfique pour la console Nippone avec des grosses sorties comme Uncharted 4, Final Fantasy 15, Last Guardian, Ratchet & Clank… . Sony revient à la charge pour 2017 avec un panier plein d’exclusivités qui vont être un pur bonheur pour certains joueurs.

Le constructeur Sony commence l’année 2017 en offrant de très bons jeux au abonnés Playstation Plus pour le mois de janvier que vous pourrez retrouver plus en détail ici et dès à présent téléchargeables sur le Playstation store. Mais il y a à peine quelques heures, le géant japonais a présenté dans une courte vidéo plusieurs jeux qui devraient faire leur apparition sur nos consoles PS4 cette année, et autant vous le dire qu’il y a du lourd au menu.

On retrouve évidemment plusieurs gros titres comme :

Une erreur dans la vidéo de Sony, et une triste nouvelle pour les joueurs.

Comme le montre la vidéo, on peut apercevoir les jeux Détroit become human  présenté a l’E3 2016 et produit par le studio Quantic Dream, mais aussi Dreams de Media Molecule

Il semblerait  malgré tout que ces jeux très attendus et censés sortir en 2017 pourraient voir leur sorties décalée à une date ultérieure. En effet, le président de Sony Worldwide Studio Suhei Yoshida a été questionné par un message et a fait savoir par Twitter que les  deux jeux présents dans la vidéo étaient une erreur.

« – Salut les développeurs, ce trailer liste Dreams / Detroit comme des jeux 2017. Est-ce une erreur de marketing ou est-ce que la sortie 2017 est confirmée ?

– C’est une erreur, merci. »

Il faudra donc prendre son mal en patience et attendre un communiqué de la part de Sony ou les dates de commercialisations des deux jeux seront dévoilées.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE