2017 s’annonce être une année haute en couleur pour les jeux d’horreur avec des sorties comme Résident Evil 7, Agony et bien sûr Outlast 2. Après un excellent premier opus autant adoré par la critique que par les fans du genre, le survival horror Outlast revient avec un second titre plein de promesses.

Le stuio à l’origine d’Outlast, Red Barrels, a récemment été questionné sur Twitter et a donné quelques informations sur ce que sera le prochain jeu d’horreur.

Selon les déclarations des développeurs, Outlast 2 serait de 20 à 30 % plus long que le premier; mais pas que. L’intelligence artificielle aurait été revue afin de créer des ennemis et des créatures plus intelligentes afin d’augmenter la difficulté.

On peut donc s’attendre à un jeu non seulement plus long, plus effrayant, mais aussi plus dur que le premier.

L’histoire du jeu n’a pas encore été totalement dévoilée, mais la trame serait très certainement similaire au premierépisode. Vous incarnez Blake Langermann qui travaille avec sa femme Lynn Langermann, et vous faites des recherches sur le meurtre d’une femme enceinte du nom de : Jane Doe. Mais votre curiosité risque de vous coûter cher car, vous risquez de rencontrer des fidèles d’une ancienne religion obscure, peut être le retour de l’antéchrist.

Des fidèle d'un culte dans Outlast 2

Bref, Outlast 2 est attendu avec impatience par la communauté de joueurs et sera disponible normalement au premier trimestre 2017 sur Playstation 4, XBox One et PC, encore donc un peu de patience avant d’être terrorisé.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE