Blizzard s’apprête à célébrer avec un peu de retard les 20 ans de son culte Diablo . Sorti le 31 décembre 1996, le jeu qui a révolutionné le Hack & Slash, mérite un anniversaire digne de ce nom. C’est sûr, ça ne nous rajeunit pas. Pour l’occasion, divers bonus rendant hommage au jeu seront dispersés parmi les autres titres toujours actuels de l’éditeur, à savoir donc: Diablo III, Overwatch, StarcraftHeroes of the storm, World of Warcraft et Hearthstone !

Voici le communiqué officiel concernant l’événement !

« Diablo III 

Revivez les frissons de vos premiers pas dans Diablo I avec cet évènement hommage : Tristram dans les ténèbres. Aventurez-vous dans une version réinventée de la cathédrale du premier jeu dans Diablo III et ouvrez l’œil, car certains objets familiers seront aussi de la partie.

Heroes of the Storm 

La bataille pour le contrôle des Cieux continue, avec un nouveau portrait de Diablo à gagner ! Saurez-vous triompher sur cette nouvelle carte de choc des héros chaotique ?

Hearthstone :

Un inconnu encapuchonné vous attend dans ce Bras de fer, et le deck qu’il manipule semble pour le moins sinistre. Percerez-vous le mystère de ce rôdeur noir ?

Overwatch :

Sanctuaire rejoint le combat pour l’avenir avec des tags en jeu à l’effigie de nos classes favorites de Diablo III, ainsi qu’une icône de joueur en l’honneur du seigneur de la Terreur !

StarCraft II :

Avec ce portrait d’ouvrier inspiré de Diablo, c’est le seigneur de la Terreur qui travaillera pour vous !

World of Warcraft :

Il se trame des choses étranges en Azeroth : les habitants de Sanctuaire débarquent dans un monde inhabituel. »

Ces informations restent cela dit assez vagues pour certains titres, mais les grandes idées y sont. L’événement aura lieu courant Janvier pour une durée limitée; il ne tient qu’à vous d’arriver à tout récupérer avant la fin ! Une chose est sûre, Blizzard sait prendre soin de sa communauté et n’hésite pas à nous offrir un joli clin d’œil à sa saga culte !

Diablo 1

LAISSER UN COMMENTAIRE