Une nouvelle année approche et avec elle son lot de surprises. Découvrez les films les plus attendus pour l’année 2017 selon les rédacteurs de 4wearegamers.

  • John Wick 2 (sortie le 22 février 2017)

Keanu Reeve reprend pour un second volet le costume du terrible tueur à gage : John Wick. De nouveau obligé de sortir de sa retraite John Wick va se frotter aux tueurs les plus dangereux de la planète.

  • Logan (sortie le 1 mars 2017)

Logan relate les aventures de Wolverine après les éventements  d’X-Men Apocalypse le futur ayant été modifié. Nous retrouvons le professeur Xavier ainsi que notre héros aux griffes en Adamantium avec quelques années de plus et dans un piteux état.

  • Kong : Skull island (sortie le 8 mars 2017)

Suivez les toutes nouvelles aventures du singe le plus connu du monde entier : King Kong. Une équipe de chercheurs arrive sur une île pensant être tranquille, mais ils découvriront la face cachée de l’île du crane et de ce qui y vit.

  • Les gardiens de la galaxie 2 (sortie le 25 avril 2017)

Retrouvez dans de nouvelles aventures Star- Lord, Gamora, Drax le destructeur, Rocket Raccon et Baby Groot qui traverseront le vaste cosmos et qui apprendront d’avantage sur le père de Star-Lord ainsi que son histoire.

  • Alien covenant  »Prometheus 2 » (sortie le 17 mai 2017)

Suite direct de Prometheus 1, l’équipage de la navette Covenant pense avoir trouvé une planète à l’écosystème plus que favorable, mais ils vont découvrir qu’ils se trompaient et qu’ils ne sont pas seul.

  • Wonder Woman (sortie le 7 juin 2017)

Après une brève apparition dans Batman VS Superman nous retrouvons Wonder Woman qui a droit à son propre film avant d’introduire la cultisme Justice League. Diana Prince découvrira le monde, mais aussi la guerre.

  • Spider-Man homecoming (sortie le 12 juillet 2017)

Tom Holland incarne donc le 3ème Spider-Man après un passage un cours passage dans Civil War, Spider-Man devra endosser son costume de héros et se battre contre un méchant plus que déterminé. Jouer par le tout grand Michael Keaton : Le vautour 

  • Thor : Ragnarok (sortie le 25 octobre 2017)

Retrouver Thor dans ça dernière aventureRetrouver pour la dernière fois le dieu de la foudre Thor qui devra combattre la terrible Hela et qui fera face à la plus grande menace pour les dieux d’Asgard : Le Ragnarok, la fin des dieux.

  • Justice League (sortie le 15 novembre 2017)

Batman, Superman, Wonder Woman, Flash, Cyborg et Aquaman tous réunis dans un même film pour défendre la terre et l’humanité contre un adversaire redoutable et déterminé. Découvrez sans plus attendre la Justice League.

  • Star Wars 8 (sortie le 13 décembre)

Le retour de Star Wars 8

Il est logique de faire apparaître Star Wars dans ce classement tellement cette licence est culte. Nous retrouverons Rey et Finn ainsi que Luke Skywalker qui devront faire face au leader suprême Snoke et son apprenti Kylo Ren.

LAISSER UN COMMENTAIRE