Énorme surprise lors de l’E3 2016 avec un Kratos transformé et un tout nouvel univers. God of war 4, la licence culte et adorée par les joueurs revient enfin pour notre plus grand plaisir. Mais malheureusement, depuis son annonce, le studio n’aura donné que très peu d’informations par la suite et il faudra sans doute attendre l’E3 2017 pour revoir notre spartiate préféré et aussi pouvoir en apprendre un peu plus sur ce qui s’annonce être un des jeux phare de la PS4.

Kratos dans God of war 4 Rappelons que dans les dernières aventures du fantôme de Sparte, Kratos a éradiqué la totalité des dieux de la mythologie grecque et  la dernière fois que nous l’avons aperçu, celui-ci gisait sur le sol avec un trou béant dans l’estomac, provoqué par la déesse Athéna.

Et le voilà miraculeusement de retour dans le nord en pleine mythologie nordique avec des monstres gigantesques, des dragons, une hache bien badass et l’on espère, des dieux d’Asgard tels qu’Odin, Thor, Loki

Malgré tout, l’enthousiasme autour du jeu fut rapidement estompé, car le jeu se fait discret et son absence a été remarquée par la communauté lors du Playstation Expérience 2016. Le directeur de projet de cette nouvelle aventure a déclaré cependant avoir joué au jeu et même avoir parcouru l’intégralité des futures aventures de Kratos et de son fils.

Évidemment, on se doute que la version jouée par le directeur du studio Santa Monica n’est pas une version totalement finie et qu’il reste encore plein de travail dessus, mais on peut se réjouir de savoir que la réalisation du jeu avance bien, et qu’il est sur la bonne voie.

Espérons en apprendre plus à l’avenir à son sujet et qui sait ? Peut-être pourrons-nous nous le procurer dans le courant de l’année 2017. N’hésitez pas à aller voir la bande-annonce diffusée lors du grand salon américain qui d’ailleurs a dépassé les 15 millions de vue sur YouTube .

God of war 4 n’a pas encore de date de sortie et sera exclusivement sur Playstation 4.

LAISSER UN COMMENTAIRE