Après l’extension Road to Boruto qui accompagnera Naruto Shippuden Ninja Storm 4 au début de l’année 2017, le fils de du plus célèbre des Hokage sera également présent sur nos petits écrans dans le cadre d’une série animée qui portera le nom de Boruto – Naruto Next Generations.

Boruto : Naruto Next GenerationsSi le film d’animation  Boruto : Naruto The Movie, réalisé par Hiroyuki Yamashita a enchanté une bonne majorité des fans de la licence, ces derniers espéraient une suite à cet OAV. Depuis, beaucoup de rumeurs circulaient dans les travées de la presse nippone à propos d’une série animée consacrée au fils aîné de Naruto et ses compères. C’est donc officiel, Boruto – Naruto Next Generations va voir le jour au mois d’avril prochain.

Boruto – Naruto Next Generations n’est pas encore daté pour la France et la Belgique.

Annoncé ce week-end à l’occasion du Jumpa Festa 2017,  la première saison sera retransmise sur la chaîne japonaise TV Tokyo qui avait déjà l’habitude de retransmettre les aventures des plus célèbres ninjas de la planète Manga. Pour la France et la Belgique, il faudra certainement patienter un petit peu avant d’entrevoir Boruto Uzumaki, Sarada Uchiwa ou encore Mitsuki dans des combats hors du commun.

En ce qui concerne l’axe choisi pour la suite de l’oeuvre de Masashi Kishimoto, quelques pages papiers du manga ont été dévoilées et nous permettent d’assister à une opposition entre Boruto un peu plus âgé et un certain Kawaki. Ce dernier menace directement notre héros de mettre un terme à l’ère des Ninjas et de l’envoyer au même endroit que Naruto, qui on le précise n’est d’autre que le 7ème Hokage.

Les deux protagonistes s’élancent en plein cœur du village caché de Konoha totalement en ruine. Boruto ne se laisse pas impressionner et ouvre son œil marqué d’une cicatrice afin d’éveiller son Byakugan. Ce n’est qu’à ce moment-là, que nous comprenons qu’il s’agissait d’un rêve ou d’une vision du fils de Naruto à un âge moins avancé. En attendant cette série événement, nous vous laissons en compagnie du premier trailer de Boruto – Naruto Next Generations.

LAISSER UN COMMENTAIRE