Hier, Sony Pictures nous partageait un teaser de Spiderman: Homecoming préparant l’arrivée du tout premier trailer du film avec Tom Holland qui enfilera le costume de l’homme-araignée pour la deuxième fois de sa carrière.

Après avoir fait bonne figure quoiqu’un peu juvénile dans Captain America: Civil War, Holland incarnera Peter Parker dans un film ne lui étant pas entièrement dédié puisque Robert Downey Jr. fera de nombreuses apparitions en tant que Tony Stark et Iron Man. Les deux super-héros affronteront le Vautour (Vulture) et le Shocker dans des scènes d’action à couper le souffle, entrecoupées d’une ou deux répliques marrantes dont Downey Jr. a le secret. L’apparition du Vautour serait même, à notre humble avis, un bon signe concernant l’arrivée des Sinister Six au cinéma!

Peut-être que l’optique de ne pas donner à Tom Holland une aventure 100% Spider n’était pas un bon choix des réalisateurs, mais la franchise s’arme tout de même d’un joli casting de base ainsi que d’une trame inédite qui risque fort bien de faire sensation au cinéma. A suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE