Pour célébrer les 30 ans du studio de développement, le Club Ubisoft offre aux joueurs PC l’opportunité de découvrir gratuitement les plus grands classiques d’Ubisoft. En effet, chaque mois, depuis le mois de juin et ce jusqu’à la fin de l’année 2016,  les joueurs pourront télécharger la version numérique d’un jeu culte de l’éditeur.

Les premiers jeux étant Prince of Persia, Splinter Cell, Rayman origine, The Crew, Beyond God and Evil et Fry Cry 3 Blood Dragon, il était tout à fait normal de terminer l’année avec un Assassin’s Creed. Après la sortie de l’Ezio collection et pour clôturer l’année 2016, Ubisoft a choisi de nous offrir Assassin’s Creed III, célèbre jeu d’action aventure narrant les aventures de Connor Kenway, lors de la révolution américaine.

Une fois que vous vous êtes procuré votre jeu, il est à vous définitivement ! Le titre est téléchargeable sur la plate-forme Uplay depuis hier dans la journée. Il sera disponible que pour une durée limitée, il vous faudra donc vous hâter. Pour récupérer votre jeu, il vous suffit de vous connecter sur le club Ubisoft en vous créant un compte ou avec votre compte Ubisoft déjà existant.

LAISSER UN COMMENTAIRE