Sony Pictures vient de dévoiler aujourd’hui un teaser des nouvelles aventures de l’homme araignée. Il s’agit ici de la première collaboration entre Sony Pictures/Marvel Studios.

Après avoir fait une apparition détonante de Captain América: Civil War, il est temps pour Tom Holland  alias Peter Parker , de voler de ses propres ailes, en s’offrant son premier film solo. Un teaser qui a pour but de nous faire patienter en attendant la première bande-annonce, prévue pour le 8 décembre. Elle sera présentée lors de l’émission de Jimmy Kimmel demain soir.

Un teaser qui annonce la couleur

Malgré ses 17 secondes, la vidéo offerte par Sony, donne une petite quantité d’indice sur ce à quoi nous devons nous attendre pour la bande-annonce de demain. On peut remarquer le retour de Happy Hogan, ami fidèle et chauffeur de monsieur Tony Stark, joué par Jon Favreau. Jon Favreau qui est le réalisateur des deux premiers film Iron Man. On pourra d’ailleurs constater la présence d’un petit TS en signature de la carte qui accompagne la valise dans laquelle est rangée le nouveau costume du spider héro. Le dit costume a reçut quelques modifications qui raviront les fans de la première heure. Le réalisateur marque ici l’envie d’un retour aux sources, grâce aux ailes ajoutées au costume, celle-ci datant des anciens comics, dessinés par John Romita Junior et son père avant lui. La sortie du film nommé Homecoming est prévue pour le 12 juillet 2017 dans nos salles.

LAISSER UN COMMENTAIRE