Nous vous avions parlé récemment dans cet article du prochain potentiel événement d’Overwatch à venir. En effet, les fêtes de fin d’année approchent avec l’arrivée imminente de Noël et cela vient d’être confirmé, le prochain événement programmé pour Overwatch portera bien sur Noël !

Noël arrive dans Overwatch, à vos sapins !

Non seulement cela a été confirmé sur le Twitter officiel d’Overwatch pour l’événement de Noël, mais en plus nous avons une date pour le début pour celui-ci. Il faudra s’armer de patience, puisque l’événement de Noël dans Overwatch débutera le 13 décembre 2016 pour terminer le 3 janvier 2017. La date de début a été  confirmée et officialisée dans le Tweet représentant une carte d’invitation et ce qui semble être la map King’s Row enneigée pour l’occasion !

Quels seront les récompense de Noël dans Overwatch ?

Si l’on suit la logique de Blizzard, il est hautement probable que diverses récompenses pour l’événement de Noël  dans Overwatch soient à gagner à travers des coffres de Noël ! Ainsi, on pourrait éventuellement gagner des nouveaux modèles pour nos héros, des skins en rapport avec Noël. Ainsi, on pourrait très bien imaginer un Torbjörn Père Noël (ce qui semble être le cas) ou encore Reinhardt voire Chopper, qui a déjà le gabarit pour le rôle. Nous aurions peut être droit à de délicieuses Mère Noël concernant les personnages féminins. Les récompenses se traduiront probablement aussi par divers Tags, EmotesCelebrations, Répliques, Portraits, portant tous sur le thème de Noël.

Noël dans Overwatch Aussi, si l’on en croit la vidéo du Tweet, la carte King’s Row semble très enneigée pour l’occasion. Il est donc légitime de se poser la question si cela signifie que toutes les autres maps seront elles aussi saupoudrées par la magie de Noël ? Entre flocons de neige, sapins de Noël et décorations en tous genres, Blizzard à le pouvoir d’animer toutes les maps de l’essence de Noël afin de nous en mettre pleins les mirettes !

Un nouveau mode de jeu en prévision ?

C’est une très bonne question, mais encore une fois si on suit la logique de Blizzard, c’est possible. Encore faut-il savoir ce qu’ils nous réservent car si nouveau mode de jeu il y a pour célébrer Noël dans Overwatch, nous ne connaissons ni son nom, ni son but. En revanche, nous vous avions parlé d’un mystérieux mode Arena qui verrait peut être le jour. Est-ce qu’il est prévu pour Noël ? Nous en doutons fortement, car il ne correspondrait pas du tout au thème des fêtes, mais allez savoir, si ca se trouve, le mode Arena vous lancera peut être dans une gigantesque bataille de boules de neige ? Suppositions, suppositions, quand nous en saurons plus, nous vous tiendrons évidemment informé mais avouez qu’il y a matière à réflexion et beaucoup de potentiel pour célébrer correctement Noël dans Overwatch.

Une chose est sûre, le 13 décembre 2016, nous aurons toutes les réponses à nos questions !

LAISSER UN COMMENTAIRE