Transformer: The Last Knight ou plus grossièrement appelé « Transformer 5 » nous dévoile aujourd’hui d’impressionnantes premières images avec une bande-annonce explosive et surtout très intrigante.Cette cinquième réalisation dirigée par Michael Bay bénéficiera des talents de nouveaux acteurs comme Anthony Hopkins (voix off de ce premier trailer), Laura Haddock, Liam Garrigan (le Roi Arthur), ou encore le retour de Mark Wahlberg.

Ces quelques premières minutes nous montrent un monde en proie à la menace extraterrestre, fragile et surtout exposé à tous les risques en l’absence d’Optimus Prime, leader des Autobots. Nous ne savons pas ce qui a pu lui arriver, mais il revient en fin de vidéo en ayant visiblement changé de camp. Il menace, paraît plus nerveux et tente d’éliminer Bumblebee pour des raisons encore très floues.

Transformers the last knightNous ne savons pas non plus ou est passé son rival Megatron, et de nouveaux transformers annoncés comme ce dragon métallique aperçu un instant ne semble pas venir en toute amitié. Tant de questionnement sur un film qui a encore beaucoup à révéler mais mettant déjà en place une telle hype que les fans s’en réjouissent déjà.

Transformer: The Last Knight sortira ce 21 juin au cinéma.

LAISSER UN COMMENTAIRE