Dreadnought, le jeu de combat de vaisseaux spatiaux inter-galactiques est actuellement en bêta fermée sur PC, mais lors du PlayStation Experience 2016, Sony a révélé un trailer, démontrant que Dreadnought sortira sur PlayStation 4.

Dreadnought arrive sur PS4

Joueurs PS4 et amateurs de guerres galactiques, vous allez être heureux de pouvoir mettre la main sur Dreadnought sur votre console favorite. Yager, aura la chance de le développer sur les consoles de Sony, afin de vous offrir la meilleure expérience possible, en matière de guerres des étoiles. Le studio avait d’ailleurs déjà fais ses preuves sur l’excellent Spec Ops : The Line, si le nom de Yager vous étiez inconnu. Pas de panique donc, car Yager semble savoir ce qu’il doit être fait et semble également passionné et motivé pour ce projet.

D’ailleurs, afin de toucher un maximum de joueurs, sachez que Dreadnought sera un Free-To-Play, ce qui signifie que vous n’aurez pas à débrousser le moindre centimes pour vous lancer dans des batailles spatiales, tout en contrôlant et gérant vos énormes vaisseaux. Grand concurrent de Fractured Space, Dreadnought gagnera des points en proposant un jeu complet et gratuit, qui motivera d’autant plus les joueurs PS4 fans de batailles interstellaires.

En attendant l’arrivée de ce bijou venu de lointaine galaxies, nous vous conseillons vivement de vous inscrire à la bêta de Dreadnought qui se déroulera en 2017 aussi sans plus de précisions. Pour s’y inscrire, c’est très simple, il suffit de cliquer ici, cela vous emmènera sur le site officiel, où vous pourrez saisir vos coordonnés pour augmenter vos chances d’être sélectionné pour cette bêta qui sera sans aucun doutes fermée.

En revanche, si vous ne connaissez absolument pas ce monde, ces guerres spatiales, vous pourriez très bien vous y essayer, laissez-vous au moins convaincre en regardant ce sublime trailer de Dreadnought dévoilé lors du PlayStation Experience 2016. Après tout, vous n’avez rien à perdre étant donné que le jeu sera gratuit !

LAISSER UN COMMENTAIRE