Lors du PlayStation Experience 2016, Sony a commencé les hostilités avec un long et magnifique trailer où l’on voyait une femme toute dissimulée dans des vêtements de la tête aux pieds, progressant dans une sorte de Bidonville d’une cité Arabe au bord du chaos. Nous n’avions aucune idée de ce qui nous attendait.

Uncharted : The Lost Legacy, qui reprend le flambeau ?

Comme vous le savez, Nathan Drake a terminé ses aventures avec le dernier opus d‘Uncharted : Uncharted 4 : A Thief’s End. Nous ne pensions donc pas retrouver la licence Uncharted sur PS4, du moins pas tout de suite, cependant, nous avons été surpris. Cette femme progressant dans la ville et semblant suivre des indications sur son téléphone portable (de marque Sony) esquive différents gardes de la ville atteint une porte pour la crocheter, pour enfin arriver au toit. Là, la situation se corse, car elle reçoit trop tard l’information, comme quoi il ne fallait pas se rendre sur celui-ci. En effet, des ennemis sont arrivés encerclant donc notre mystérieuse héroïne. Une séance de combat dynamique et violente s’est ainsi déroulée. Notre héroïne a pu s’en sortir, mais peine sur le dernier ennemi encore debout et d’un coup d’un seul, une alliée sort de l’ombre et l’aide à se débarrasser de celui-ci. Après la réflexion « Je croyais que tu étais une pro » lancé par l’alliée, qui se trouve être Nadine, la « méchante » de Uncharted 4, à notre héroïne, celle-ci se dévoile enfin révélant un visage que l’on connait tous, si vous aviez fait la saga Uncharted : Chloé Frazer !

Une grande joie s’est fait entendre dans la salle, pour acclamer le retour de Chloé dans un titre qui semble se nommer : Uncharted The Lost Legacy. Pas de date de sortie et pas plus de précision sur ce long trailer que nous a offert Naughty Dog, afin de préparer le retour d’Uncharted sur PS4 après le succès de Uncharted 4. Est-ce que Chloé Frazer sera à la hauteur de Nathan Drake dans Uncharted : The Lost Legacy ? C’est ce que nous découvrirons dans les mois à venir !

LAISSER UN COMMENTAIRE