Lors du Playstation Experience de ce soir, Bungie nous en a dévoilé beaucoup sur l’avenir de Destiny, et pas uniquement sur la SRL comme nous pouvions l’imaginer. Comme promis, le studio s’est en effet attaché à la présentation de l’évènement de course de passereaux pour ce mois-ci, mais aussi au nouveau DLC gratuit, Destiny: The Dawning (L’avènement) à notre plus grand étonnement. Si ce nom vous dit quelque chose, c’est en effet parce que quelques items avaient fuité dans la base de données de Destiny Tracker en début d’année, rapidement tombés aux oubliettes. Mais voilà que cette rumeur refait surface aujourd’hui avec quelque chose de concrète, à savoir un DLC gratuit dans lequel les joueurs auront droit à plus de contenu:
- De nouvelles armes, dont le Brise-glace qui fera son grand retour dans sa version « année 3 » et un revêtement blanc, ou encore les versions abyssales et solaires du Maître du Tonerre que nous avions aussi pu apercevoir dans la base de données de Destiny Tracker auparavant.
- Les courses de passereaux, qui proposeront des circuits inédits, de nouveaux passereaux, klaxons et autres combinaisons
- De nouveaux équipements
- Les scores en assaut pour remporter des médailles. On imagine donc que des récompenses pourront être débloquées via ce nouveau système de classement.
- De nouveaux masques chez Tess Everis (nouveaux emotes?)
- Un échange de cadeaux afin de marquer cet évènement comme une « Fête des Âmes Perdues version vacances d’hiver »?
Voici la présentation officielle de l’évènement par Bungie, ainsi que le trailer de présentation de Destiny: The Dawning qui sera disponible dès le 13 décembre pour tous les joueurs possédant Destiny: Les Seigneurs de Fer.
« Avis à tous les Gardiens et toutes les Gardiennes,