Juste après l’annonce hallucinante de Uncharted : The Lost Legacy lors du PlayStation Experience 2016, Sony embraye sur un jeu tenant a cœur à de nombreux joueurs ayant commencé leurs aventures avec Sony, la PlayStation 1 en main. Nous en avions parlé a de nombreuses reprises, que Crash Bandicoot ferait son retour sur PS4, ce qui fut le cas avec Skylanders Imaginators, mais Sony a également révélé le premier trailer de Crash Bandicoot N’Sane Trilogy, regroupant les trois premiers opus de Crash Bandicoot entièrement remastérisés.

Crash Bandicoot N’Sane Trilogy : remastered ou remake ?

C’est encore une fois la grande question étant donné que les jeux PS4 de Crash Bandicoot N’Sane Trilogy semblent magnifique ! Et pourtant, Sony a bien précisé plusieurs fois qu’il s’agit de titre remasterisés, puisque les Crash Bandicoot présents dans Crash Bandicoot N’Sane Trilogy seront exactement les mêmes que ceux sortis sur PS1, avec des graphismes évidemment retravaillés en FULLHD. Vous pourrez jouer avec Crash, découvrir ou re-découvrir ces titres emblématiques qui ont fait connaitre la PS1. Crash en était la mascotte et celui-ci revient vous en mettre plein les yeux sur PS4 avec des jeux magnifiquement retravaillés pour le plus grand bonheur des joueurs PS1 et PS4. Nous n’avons pas eu de date de sortie, mais ce magnifique trailer va vraiment vous donner envie de mettre la main sur ce bijou, qui revient enfin correctement au gout du jour !

Crash Bandicoot N’Sane Trilogy sortira néanmoins en 2017, uniquement sur PlayStation 4 et regroupera dans un seul et unique jeu : Crash Bandicoot 1, Crash Bandicoot 2 et Crash Bandicoot 3 : Warped. Nous retrouverons ainsi Crash, Coco, Papu Papu, le Dr Néo Cortex, Aku Aku, Uka Uka et bien d’autres à retrouver dans Crash Bandicoot N’Sane Trilogy. Cette année 2017 ne semble pas finir de nous offrir de beaux jeux, la question est de savoir si nous arriverons à tous les faire, vu leurs nombres et leurs qualités !

LAISSER UN COMMENTAIRE