Afin de préparer au mieux la bêta ouverte de son MMO Gigantic, Perfect World invite les lecteurs de 4WeAreGamers à participer à la bêta fermée qui se déroulera une semaine avant sur Xbox One et Windows 10. Ce MOBA d’action compétitif free-to-play permettra aux joueurs des deux plateformes de jouer ensemble, et sera disponible sur Arc (PC Windows) à une date ultérieure après sa sortie sur le Xbox Game Preview Program. Nous vous offrons dès aujourd’hui près de 50 codes pour un accès à Gigantic du jeudi 1er décembre à 18 heures au lundi 5 décembre à 9 heures.

Pour remporter une clé, rien de plus simple:

  • Likez notre page Facebook
  • Commentez le post du concours avec « Je participe » dans la section commentaire.

Les 50 premiers commentaires seront récompensés d’un code pour la bêta fermée de Gigantic!

Gigantic est un jeu d’action compétitif free-to-play présentant les attributs d’un MOBA et développé par Motiga. Ne vous laissez pas tromper par l’apparente légèreté de ses graphismes enchanteurs; Gigantic est un jeu destiné aux gamers passionnés où deux équipes de cinq héros et leurs gigantesques gardiens s’affrontent dans des batailles épiques au sein de cartes novatrices et variées. Dans ce jeu au rythme effréné combinant combats explosifs et décisions stratégiques, les joueurs devront coopérer pour vaincre le gardien de l’équipe adverse armés d’un arsenal de sorts, d’épées, et d’armes à feu.

Avec Gigantic, nous essayons de créer une expérience compétitive entièrement nouvelle. Tout au long de son développement, Gigantic a attiré l’attention de nombreux fans avec son style artistique unique, son univers insolite et son gameplay à l’action effrénée, mais notre objectif a toujours été plus ambitieux. Nous avons cherché à créer un jeu dont les parties regorgent de moments intenses et de décisions stratégiques, où les chemins menant à la victoire sont nombreux, et au cours desquelles il est toujours possible de renverser la situation et l’emporter », déclare James Phinney, Vice-président du développement de produits chez Motiga


SITE OFFICIEL DE GIGANTIC


LAISSER UN COMMENTAIRE