Le jour tant attendue est enfin arrivé, ARK : Survival Evolved va finalement voir le jour, en cette année 2016 sur PlayStation 4. Cela voudrait également dire que le développement du jeu est terminé puisque Sony ne voulait pas d’un accès anticipé pour ARK : Survival Evolved sur ses consoles. Sony a-t-il changé d’avis finalement et que nous réserve l’édition ARK : Survivor’s Pack ?

ARK : Survival Evolved devient ARK : Survivor’s Pack sur PS4

Le Studio Wildcard a annoncé aujourd’hui que son jeu de survie avec pour acteur principaux les dinosaures arrive la PlayStation 4 dès le 6 décembre 2016. Rebaptisé ARK: Survivor’s Pack, il contiendra à la fois le jeu de base, ARK : Survival Evolved, et l’expansion massive sur le thème du désert, ARK : Scorched Earth pour un prix raisonnable d’une 50aine d’euros. Ainsi ARK : Survivor’s Pack nous donnera enfin accès a ARK : Survival Evolved et son extension sur PS4. Quelques bonus viennent s’ajouter à cette édition PS4 à savoir un skin de Giganotosaurus Bionique ainsi qu’un ensemble d‘armure « Manticore » pour tous les survivants.

Un jeu de survie qui connait encore l’évolution, même sur PS4

A l’instar des joueurs PC et Xbox One, les joueurs sur PS4 recevront également un flux constant de mises à jour majeurs ajoutant de nouvelles créatures, armes, armures, mécaniques et améliorations du style de vie, dans le but de terminer  ARK : Survivor’s Pack afin qu’il soit publié en tant que produit final en printemps 2017. Un revirement de situation donc, quand on sait que Sony avait tout bonnement refusé l’arrivée de ARK : Survival Evolved sur PS4 tant que celui-ci ne serait pas complet et terminé. Il faut croire que Sony a cru bon de changer finalement d’avis, pour enfin permettre aux joueurs PS4 de jouer a ARK : Survival Evolved à travers l’édition PS4  ARK : Survivor’s Pack.

Construit sur Unreal Engine 4, ARK : Survival Evolved est le premier à offrir le genre de survie en ligne persistant populaire sur PC à Xbox One et désormais sur PlayStation 4. Prenez goût aux aventure uniques, à la coopération en ligne multijoueur et à la concurrence, axée sur la base de la survie de l’artisanat, de la récolte, de la construction et de l’exploration.

LAISSER UN COMMENTAIRE