Toujours lors de la présentation de la PlayStation 4 Pro lors d’une séance dans le Théatre de Sony lors de la Paris Games Week, Sony nous a lancé inFamous First Light sur PS4 Pro tout en commentant les changements apportés au jeu. Ainsi, après la mise en place du patch PS4 Pro et une fois le jeu lancé, voici ce que nous pouvons en dire

inFamous First Light est légèrement plus beau sur PS4 Pro

Avis aux plus puristes d’entres vous concernant la qualité d’un jeu-vidéo, si vous voulez profiter d’inFamous First Light doté de meilleures couleurs et effets, faites le sur PS4 Pro. En effet, les couleurs sont bien plus vives sur PS4 Pro, et quelques effets sympathiques ont été ajoutés, surtout pour les pouvoirs merveilleux que possède Fetch, l’héroïne du jeu étant à la recherche de son frère. Nous avons vu les différences entre les deux versions, puisque l’animateur de Sony pouvait switcher entre la version PS4 et la version PS4 Pro. Nous pouvions donc voir la grande différence entre les couleurs de la PS4 Pro et celles de la PS4 qui pour le coup semblaient beaucoup plus ternes, voire éteintes et dénuées de vie. Ce patch PS4 Pro donne donc un peu plus de vivacité à inFamous First Light, en plus de quelques effets supplémentaires. Le titre tournait également en 60 FPS constant, donnant donc une fluidité sans failles.

Rien de transcendant donc, pour cette mise à jour PS4 Pro pour inFamous First Light, mais on appréciera quand même ce patch, embellissement légèrement le jeu. Néanmoins, si vous vouliez du 4k natif pour inFamous First Light, comme vous le savez peut-être, cela n’est tout bonnement pas possible d’après l’animateur de Sony. Selon lui, l‘opération est beaucoup trop complexe et onéreuse pour permettre à la PS4 Pro d’afficher ses jeux en 4k natifs.

LAISSER UN COMMENTAIRE