Faisant suite à un premier épisode vraiment réussi, le Bâton de la VéritéUbisoft remet le couvert avec une suite pleine de promesses portant le doux nom de South Park : l’Annale du Destin. Et c’est à l’occasion de la Paris Games Week que nous avons pu avoir un aperçu du titre en version non-jouable.

De héros à zéro

La démo qui nous a été présentée nous plaçait directement au début du jeu. Faisant directement suite à l’épisode précédent, notre avatar retombe de son trône de roi car la fine équipe de South Park a décidé de changer le jeu de rôle en passant aux super-héros. Et c’est à l’occasion d’un conseil de super-héros que notre avatar va pouvoir choisir sa nouvelle classe parmi les trois présentes en début de partie. A noter qu’il devrait y avoir plus d’une douzaine de classes différentes au final et qu’il sera possible de les faire fusionner entre elles afin d’obtenir des résultats détonants.

Avec les doubleurs de la série télévisée

Une fois notre classe choisie, il est tant pour notre avatar de se rendre en ville afin de combattre les criminels errants lors de batailles en tour par tour se déroulant sur une arène en damier. Comme souvent, une fois un certain nombre de dégâts reçus ou donnés, il sera possible de déclencher une attaque ultime permettant de balayer l’équipe adverse. De retour en ville, de nombreux trésors seront à dénicher en demandant de l’aide à d’autres héros errants. L’humour typique de la série sera bien entendu de la partie avec en bonus les voix des doubleurs de la série pour la version française. Le jeu est toujours prévu pour le premier semestre 2017 sur PS4, Xbox One et PC et sera précédé des versions Xbox One et PS4 du Bâton de la Vérité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici