20th Century Fox a dévoilé il y a quelques heures le deuxième trailer du film Assassin’s Creed, ainsi qu’un nouveau poster. Le film Assassin’s Creed est prévu pour le 4 janvier dans nos salles et le 21 décembre pour la France. 

Assassin's Creed movie poster

– synopsis –

Lorsque Callum Lynch (Michael Fassbender) est contraint par la société Abstergo d’explorer les souvenirs de son ancêtre Aguilar, disparu il y a 500 ans. Ce dernier découvre qu’il est le descendant de l’un des membres de la société secrète des Assassins, sévissant lors de l’inquisition espagnole. Cette expérience hors du commun lui permettra d’en apprendre davantage sur la société secrète à laquelle son ancêtre appartenait. Et ce grâce à une technologie avancée, permettant d’explorer la mémoire génétique, du nom de l’animus. Lynch sera capable d’acquérir des connaissances et des compétences dignes d’un Maître Assassin. Il pourra ainsi essayer de comprendre quelles sont réellement les motivations de l’organisation des Templiers qui sévit dans l’époque actuelle.

Le film Assassin’s Creed, n’est pas l’adaptation de l’un des jeux vidéos existants. Il s’agit ici d’une histoire, d’une époque historique et de personnages n’ayant encore jamais été utilisée dans l’univers vidéo ludique créé par Ubisoft.

Cette deuxième bande-annonce nous offre un aperçu digne des jeux vidéos. Mélangeant l’histoire se passant à l’époque actuelle et celle se déroulant dans la mémoire génétique de Callum dans l’Espagne du XVe siècle. Des effets spéciaux qui promettent de couper le souffle et des scènes de combats qui font rêver tous les fans de la saga. 

N’oubliez jamais notre Credo:

Nothing is true, Everything is permitted

LAISSER UN COMMENTAIRE