Le prochain jeu de Bethesda, Prey, fait à nouveau parler de lui en dévoilant une toute nouvelle vidéo, pour le jeu d’action et de science-fiction du studio lyonnais Arkane. Cette nouvelle vidéo nous présente l’histoire de TanStar, pour en connaitre plus sur les sombres origines de Talos.

Les origines de Prey se trouvent dans celles de Talos…

Prey se situe dans un univers alternatif où le président Américain John Fitzgerald Kennedy survit à sa tentative d’assassinat, déclenchant ainsi une série d’événements amenant au conflit central du titre d’Arkane. Remis de ses esprits, Kennedy lança sa nation plus fort qu’avant dans la course à l’espace, en prenant les rênes d’un programme en collaboration avec leur rival, la Russie. Le but de l’opération sera de transformer un satellite Russe en un centre de recherches de pointe dans le but d’étudier des extraterrestres. Ce centre sera par la suite nommé Talos I, station spatiale extrêmement perfectionnée et acquise par la société TranStar.

Malheureusement, en seulement quelques années la station devint le laboratoire d’expériences à l’éthique douteuse, dont les sujets d’étude étaient directement pris parmi son personnel de bord, comme Morgan Yu par exemple. Celle-ci se réveillera sur Talos I tout en découvrant que la station a fini par être envahie par une entité extraterrestre appelée Typhon. Cette entité avait été maintenue en isolation et étudiée sous les moindres coutures par les scientifiques pour tenter d’améliorer les capacités de la race humaine. Morgan, obtient donc d’étranges pouvoirs tirés de ces expérimentations et elle devra tenter de survivre à cette aventure et découvrir les mystères qui entourent les Typhons, sans oublier de sauver l’humanité du danger qui la menace à bord de la station.

Cette nouvelle vidéo à de quoi nous amener l’eau à la bouche, pourriez-vous réussir à survivre à ces événements en 2017 ? Prey est attendu sur Xbox One, PlayStation 4 et PC et ne dispose pas encore de date définitive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici